Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 387 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20381
Citation :
des Kit Firebird non reverse

:???: mais quelle drôle d'idée !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20382
Des kits Firebird non reverse ?!?!? :8O:

CLxeGARVAAA4DbE.jpg
20383
Citation :
j'aimerai soit effectivement un Deluxe Reverb


Un vrai Reverb, c'est un Twin ou un Super. Le Deluxe, c'est un amplinichounet, pas plus. Soit on gase, soit on gase pas.:oops2:
20384
Il marche avec de l'E85 ?
20385
Oui, mais c'est le gratteux qui boit l'essence, pas l'ampli.
20386
Sur cette Firebird, tu as la marche arrière :

1895800.jpg


Sinon les nuanciers des constructeurs sont quand même très limités, et d'autant plus que la taille augmente. Je voulais ma mégane en vert anglais, mais ils venaient juste d'arrêter cette couleur. Bon je l'ai prise en bleu, c'est bien aussi.
20387
Citation :
mégane en vert anglais


T'es un ouf' toi. La seule couleur acceptable pour une megane est le gris, pour qu'elle passe inaperçue et qu'on oublie à quel point elle est moche.:oops2:
20388
Citation de Dr :
Sur cette Firebird, tu as la marche arrière :

1895800.jpg


bave_visuel.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20389
Citation de youtou :
Citation :
mégane en vert anglais


T'es un ouf' toi. La seule couleur acceptable pour une megane est le gris, pour qu'elle passe inaperçue et qu'on oublie à quel point elle est moche.:oops2:

Elle ne peut pas être moche puisque la forme de sa carrosserie évoque celle de la R5 turbo 2. :oops2:
20390

Manque plus que l'histoire sur les trains électriques, les maquettes et les figurines de superhero et je pense qu'on pourra enfin parler gonzesses, ce sera plus sain.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"