Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 759 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20391
Au niveau GAS, les trains électriques ça se pose là.
20392
x
Hors sujet :


L'an dernier j'ai emmené mon fils au musée du jouet à Colmar. Il y a des circuits qui font le tour d'un étage, on voit les passionés.

Y a des jouets/jeux à regarder et bien entendu des aires où on peut jouer.



20393
Citation de Da :
Manque plus que l'histoire sur les trains électriques, les maquettes et les figurines de superhero et je pense qu'on pourra enfin parler gonzesses, ce sera plus sain.


"il a la voiture, il aura la gonzesse"

Ça, c'est fait. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20394
Une gonzesse en vert anglais ?

th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20395
Tant que c'est pas une anglaise. :oops2:
20396
Citation de j-master :
Citation :
des Kit Firebird non reverse

:???: mais quelle drôle d'idée !
Citation de W-Addict :
Des kits Firebird non reverse ?!?!? :8O:

CLxeGARVAAA4DbE.jpg

Ben quoi une firebird à 200 boules, je cracherai pas dessus, mais avec un minimum de respect quand même ( manche collé et mini humbucker )

Citation de youtou :
Citation :
j'aimerai soit effectivement un Deluxe Reverb


Un vrai Reverb, c'est un Twin ou un Super. Le Deluxe, c'est un amplinichounet, pas plus. Soit on gase, soit on gase pas.:oops2:

Ha wai mais bon j'ai pas envi d'y laisser une vertèbre à chaque répète non plus !
Quoique l'autre jour je lurckais les The Twin Red Knob, c'est pas trop cher d'occaz (500€) mais c'est moche par contre, après visiblement c'est fragile comme bestiole

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20397
Citation :
Ha wai mais bon j'ai pas envi d'y laisser une vertèbre à chaque répète non plus !


Un vieux pote que j'enregistrais auparavant, avait un Twin, mais qu'il avait acheté neuf en 1965 ou pas loin, le machin était incroyablement plus lourd qu'un twin actuel, je crois qu'on était dans les 65kg....:8O:
Evidemment sans poignées ni roulettes.

Mais le son, sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais entendu en direct, faut dire aussi que ce gratteux là était de loin le meilleur à 100km à la ronde de Nancy. (pis il avait aussi une supersuper gratte, une Fender custom shop, blanche d'origine mais devenue jaunasse avec l'âge.)
20398
Là où on répète y a un twin reissue ainsi qu'un Deville, c'est quand même deux pétard d'ampli, mais c'est vrai que le twin à un truc en plus ( autre que le poids ). Je sais pas combien ça pèse mais c'est plus de 30kg je pense.
Puis pour les scènes on on joue je le mettrai même pas à un, alors bon un petit deluxe reverb c'est bien aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20399
Citation :
une supersuper gratte, une Fender
Putain LOL!
20400
Citation :
une supersuper gratte, une FenderPutain LOL!


gnagnagnagna !
Bon, lui aussi il me faisait des tirades longues comme le bras sur Fender qui est plsu ce que c'était, c'était mieux avant. Mais le fait est que sa gratte, datant de ptet 1975 à une vache près, et qui au moment de son achat était le top de la marque, sonne du feu de dieu (même avec moi qui joue et pas lui), a une finition exemplaire.
Seul hic, qui d'après les connoisseurs n'en est pas car donnant une touche vintage : le blanc crème initial a jauni, comme les meubles en formica.