Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 261 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20871
Un stock de pâtes et un crédit à la consommation.









:-D

:diable:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:22:54 ]

20872
Citation de Da :
Un stock de pâtes et un crédit à la consommation.









:-D

:diable:


Rooooh...
Faut que trouve une excuse pour ne faire plus que des pâtes à Madame et comment planquer un crédit dans les comptes du ménage... :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:41:16 ]

20873
Prend l'EHX pour pouvoir revendre ta meuf et racheter autre chose à la place :-D

icon_facepalm.gif pas ta femme hein, tu m'excuses auprès d'elle. Bon je file j'ai aqua bique :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

20874
Citation de jeangusyoung :
Prend l'EHX pour pouvoir revendre ta meuf et racheter autre chose à la place :-D

icon_facepalm.gif pas ta femme hein, tu m'excuses auprès d'elle. Bon je file j'ai aqua bique :fleche:


Ah ben bravo...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20875
Moi aussi j'ai des envies de GAS icon_facepalm.gif
J'aimerai une OD, dans le style Klon pour tester, mais même les clones sont chers, où alors un kit à monter...
mais je ne suis pas sur que ce soit ce style d'OD dont j'ai besoin icon_facepalm.gif
Pareil pour une reverb et un tremolo, les rares qui me plaisent sont trop chers (ou trop gros pour rentrer sur mon pB, ce qui est bien plus embêtant ), là aussi il y a des kits mais rien qui corresponde vraiment à ce que j'aimerai..
Puis une Mustang ou une DuoSonic, voir un jaguar ou une jazzmaster anniversaire 60's qui vient de sortir !
Et surtout j'ai besoin d'un baffle 212, là c'est vraisemblablement mon prochain achat, ce qui reportera le reste à plus tard.
Et avant faut que je vende mon vox et quelques bricoles... pas simple !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20876
garde ton vox, tu risques de le regretter.
Achète tout ça le plus rapidement possible, la fin est proche, et ça c'est la meilleure des raisons pour suicider ton compte en banque.
20877
Citation de sstan :
garde ton vox, tu risques de le regretter.
Achète tout ça le plus rapidement possible, la fin est proche, et ça c'est la meilleure des raisons pour suicider ton compte en banque.


Voilà un sage conseil.
En tout cas Balley, très interrogations existentielles GASesques, sont assurément plus avancées sur les miens ! :-D

Bon courage !! :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20878
on vient ici parler de matos dont on a ENVIE et non pas BESOIN :-D c'est pas déjà acheté ? mais qu'est-ce que t'attends ?!!??

:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

20879

bonjour

je m'appelle Alex

je n'ai rien acheté, rien vendu ni rien échangé depuis 3 mois.

icon_lol.gificon_lol.gificon_cry.gificon_crying1.gifheadbang.gif

tout va bien mais ça démange un peu quand même...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

20880
Bonjour Alex, bienvenue
Tu peux laisser ta carte à bleue à l'entrée, on videra ton compte en banque pour toi afin de t'éviter une rechute :oops2::-D

Nan Sinon le Vox je m'en sers plus du tout, et j'ai besoin de financement pour me payer un bon cab !
à la rigueur je prendrai un petit ampli lampes, pour la maison, histoire d'amortir le cab ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.