Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 987 934 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Pictocube
oryjen
Tu vas craquer et 15mn après le déballage tu seras horriblement déçu, tu te flagelleras devant le miroir, de face, de profil et même (hélas) de dos, en pensant à toutes les bonnes binouzes analogiques que tu aurais pu écluser avec 200 euros
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 19:55:25 ]
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mr. Pool
Balley Warson
Dommage que la touche ne soit pas en Palissandre, je préfère !
Sinon le micro tient la route ? Et comment est le manche, pas trop épais ou large ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mr. Pool
Pour le micro, je n'ai pour l'instant essayé que sur des préamplis de guitare, difficile de se faire une idée précise, et je ne suis pas non plus un vrai bassiste, donc je me contenterai de dire que ça me suffit pour le moment. À la prochaine occasion je l'essaierai sur un bon ampli basse, je pourrai juger un peu mieux.
props
Citation :Le manche est bien gros, assez rond, ça tient bien en main (et les miennes sont assez grandes). Si tu veux du fin, passe ton chemin
rencontresintimes.com
Sinon je suis en train de GASer plein de trucs pour ma strat custom...
Un beau pickguard noir équipé de micros Van Zandt vient d'arriver.
Il me faut des mécaniques (je vais opter pour des Schaller), ainsi qu'un bon tremolo 6 points (j'ai des vues sur un Babicz... Des avis, d'autres idées ?)
- < Liste des sujets
- Charte