Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 664 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20491
Le V72 á lampe si il est modifié pour devenir un preampli micro est encore different du v 76 que tu as.... Maos ce ne sont pas des telefunken. Je viens de regarder j ignorais.... je pensais sincèrement que c était du telefunken. ( je vais quand contrôler sur une autre source)
le V72 a été produit par TAB et siemens et le V76 seulement par siemens. Cela reste dans cette qualité et sonorité germanique.

edit:
donc bien construit par TAB pour le 72 mais telefunken faisait la vente pour eux.

une page très interessante en teuton.
http://www.m7records.de/v76.html

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 16:48:24 ]

20492
20493
c est un V76 /80. le 80 viens du modele avec le coupe bas 80Hz et 300Hz et le V76/120 á le coupe bas á 120Hz et 300Hz. tu as des transfo Haufe á l intérieur et l entreprise existe encore.

édit: tu m as donné envie de faire un dossier sur les preampli teutons. Les infos vraiment interessantes sont en teutons.

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 17:58:06 ]

20494

crise de GAS...mais j'ai une ordonnance du médecin :

 

Futur concert où la guitare est branchée dans la sono, du coup j'ai besoin d'une pédale de préamp avec simulation HP.....auparavant j'ai utilisé une Tech21 Bass driver, mais je suppose qu'il y a plus adapté à la guitare;

si vous avez des propositions, je suis tout ouïe, sachant que j'aimerais ne pas dépenser les 100 euros ;)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20495

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20496

Citation de : cortmgm

crise de GAS...mais j'ai une ordonnance du médecin :

 

Futur concert où la guitare est branchée dans la sono, du coup j'ai besoin d'une pédale de préamp avec simulation HP.....auparavant j'ai utilisé une Tech21 Bass driver, mais je suppose qu'il y a plus adapté à la guitare;

si vous avez des propositions, je suis tout ouïe, sachant que j'aimerais ne pas dépenser les 100 euros ;)

 

j'ai oublié de préciser que je cherche surtout à avoir un bon son clair; pour les overdrives, j'ai mes pédales

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20497
Two Notes le Clean, Fredamp Crystal. C'est tout.
20498
100 euros ? icon_facepalm.gif
20499

Citation de : props

100 euros ?

 :D :D

et oui... :(

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20500
Palmer PDI09 alors.