Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 991 413 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
le V72 a été produit par TAB et siemens et le V76 seulement par siemens. Cela reste dans cette qualité et sonorité germanique.
edit:
donc bien construit par TAB pour le 72 mais telefunken faisait la vente pour eux.
une page très interessante en teuton.
http://www.m7records.de/v76.html
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 16:48:24 ]
Anonyme
Anonyme
édit: tu m as donné envie de faire un dossier sur les preampli teutons. Les infos vraiment interessantes sont en teutons.
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 17:58:06 ]
cortmgm
crise de GAS...mais j'ai une ordonnance du médecin :
Futur concert où la guitare est branchée dans la sono, du coup j'ai besoin d'une pédale de préamp avec simulation HP.....auparavant j'ai utilisé une Tech21 Bass driver, mais je suppose qu'il y a plus adapté à la guitare;
si vous avez des propositions, je suis tout ouïe, sachant que j'aimerais ne pas dépenser les 100 euros ;)
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Balley Warson
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/SansAmp-GT2/petites-annonces/
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
cortmgm
Citation de : cortmgm
crise de GAS...mais j'ai une ordonnance du médecin :
Futur concert où la guitare est branchée dans la sono, du coup j'ai besoin d'une pédale de préamp avec simulation HP.....auparavant j'ai utilisé une Tech21 Bass driver, mais je suppose qu'il y a plus adapté à la guitare;
si vous avez des propositions, je suis tout ouïe, sachant que j'aimerais ne pas dépenser les 100 euros ;)
j'ai oublié de préciser que je cherche surtout à avoir un bon son clair; pour les overdrives, j'ai mes pédales
props
props
cortmgm
Citation de : props
100 euros ?
:D :D
et oui... :(
props
- < Liste des sujets
- Charte