Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 744 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19961
Citation :
Ta femme le sait ?

Divorce si il faut....:oops2:
19962

Citation de : Streamer

Citation de :jeangusyoung
Combien elle coûte cette guitare ? Ta femme le sait ? T'as les sous ?


Si tu réponds "chère", "non", et "non", fonces, Da Mool ! :-D

 

Mes réponses:

"moyen" -j'en dirai plus plus tard,

"non" - mais elle le voit généralement au bout de 3 ou 4 mois, elle connaît mon syndrome incurable et mon goût pour la musique qualifiée : "de malade" icon_diablotin.gif

"oui" - j'ai récupéré le cash ce matin à la banca en allant à la poste envoyer une basse dont je me sépare, 'tain j'ai pas trainé..icon_facepalm.gif

Elle est blanche et ... il me reste une sangle blanche non utilisée...

COMME PAR HASARD§§§

 

J'ai rdv à 17h icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19963
C est long jusqu' à 17h..... :-D
Tu souffres pas trop....?

Tu pourras toujours expliquer qu une guitare prend moins de place qu une basse. :-D
19964
Il est plus de 17h00, ça donne quoi????

Pas de news, on est inquiet!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
19965
Il ramasse ses affaires sur le trottoir...
19966
:-D

bon toujours pas de news de la banque de crédit ...
vous savez combien de temps ça prends, en général ce genre de truc ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19967

icon_mrgreen.gif

17h pétante tel un coucou suisse chez le gars vraiment sympa, prix annoncé 700, je suis reparti en ayant payé 640€ avec en prime un jeu de corde en 12-60 neuf...gratte en très bon état malgré son age..il était content moi zaussi...je remonte dans ma caisse 1h après pour rentrer, appel d'un gars qui m'a sollicité il y a qques jours au sujet de mon trace elliot 15" en vente lui aussi. Il vient de partir je l'ai vendu ! Dans la même journée dégagé une PBass Fender et un Trace icon_cool.gif. Ceci au passage permet d'expliquer pour partie l'origine de mon pseudo icon_tourne.gif

Essai sur mon dernier morcif Slipknotesque huhu

.

.

Mais ohh wait  .....sur ces opérations.... je suis ...bénéficiaire ! AAAAA moi le prochain GASSSSssssssss   icon_volatilize.gif

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 20:21:32 ]

19968
19969

icon_mrgreen.gif et ma femme et mon fils ne sont pas la ce week endicon_volatilize.gif   icon_demoniaque.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19970

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.