Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 950 763 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20591
x
Hors sujet :
D'après Wikipedia, il serait apparemment doté d'un bon sens du marketing et du management (et pour le coup je crois avoir lu ou vu qu'il avait participé à éviter que le groupe éclate lors de brouilles entre Dave Gahan et Martin Gore)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 08:48:38 ]

20592
Lundi soir, j'ai bien passé 30-45 minutes à essayer mon vieux phaser IBANEZ BPL10. Ca demande d'autres essais, mais même si j'ai foutu tout à fond et ne variais que la vitesse, y'a pas à chier, j'ai la carte bleue qui démange grave.

Mais j'ai pas envie de m'emmerder avec 36 paramètres cette fois, je verrais bien un PHASE90 ou autre phaser avec un seul potard.
Bon ça reste une envie de chier, et j'espère que ça va passer, parce que va y avoir la taxe d'habitation à payer et après çà j'ai plutôt envie de changer de téloche.

Tiendrai-je ?..... bon déjà samedi j'ai de la visite l'après-midi et je ne pourrai pas aller faire les magasins, c'est déjà çà. :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

20593
1-de la visite samedi ? Faut pas déconner: annule.
2-changer de teloche? Nimp, le cathodique c'est de qu'il y a de mieux.

GASe le phase 90, c'est le phaser des Vrais.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20594
Citation :
je verrais bien un PHASE90 ou autre phaser avec un seul potard.


Un seul potard... du vrai JGY. :bravo:
20595
Oué 'fin une pédale passive, faudra m'espliquer comment elle va pouvoir phaser hein! :oops2:
20596

GAS!!

ça :

et ça :

 

et pour finir, ça :

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 22:55:02 ]

20597
J'ai acheté ça dimanche dernier

1991612.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
20598
J'ai un petit stack dans l'oeil, ça me taquine...:oops2:
20599
Citation :
mxr-m222-talk-box-1165025.jpg


Ça, c'est cool à jouer
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 23:09:45 ]

20600
Une Bacchus 6 cordes... :oops2: