Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 378 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20581
:-D

1000€, parce que c'est toi.
20582
Citation de noSkillz :
Trau > Je te l'achète. Combien ?

Ah bah toi aussi t'es boutiquophile ? :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

20583
Moi ? Pas du tout ! D'ailleurs, j'en vends :oops2:
1 000 €, OK, mais seulement s'il est dédicacé par les membres de DSM :bave:
Non mais sinon, sérieusement ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20584
Sinon, sérieusement, mon pote s'attend a ce que je lui rende samedi, donc je vais lui rendre samedi. :-D
20585
Un ami m'a prété un RM1X il y a +/- 10ans.
Toujours pas réclamé...
Pourtant c'est un gars que je voie régulièrement.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20586
J'ai un Korg MonoPoly (dé)laissé il y a presque 30 ans par un pote de mon premier groupe. Il n'en sort plus de son, mais je compte bien le garder si un jour je m'attelle sérieusement à sa réparation.
Je pense que mon pote, que je croise tous les 5 ou 10 ans, ne s'en souvient qu'à peine et se soucie comme de sa première chemise de ce que ce MP4 est devenu. A sa décharge, il n'était pas musicien : quand, en concert, il n'avait pas pu répéter assez le nouveau morceau (en général on lui faisait jouer des rondes pour que ce ne soit pas trop difficile pour lui), on lui coupait le volume tandis qu'il faisait semblant de jouer. Ça lui convenait tant qu'il pouvait draguer. C'était notre Andrew Fletcher. :-D

Mais quand même, si jamais je le revends, je pense que je lui laisserai un billet.
20587
Citation :
Ah bah toi aussi t'es boutiquophile ? :-D


Les boutiquophiles c est comme les philatélistes: Ils collectionnent et ils ont besoin d une pincette. :oops2:

20588
Citation de Traumax :
mon pote s'attend a ce que je lui rende samedi

Ben voilà : puisqu'il ne s'attend pas à ce que tu lui donnes du blé à la place, fais-lui donc la surprise ! :-D

Jäg > :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 08:01:21 ]

20589
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
A sa décharge, il n'était pas musicien [...] on lui coupait le volume tandis qu'il faisait semblant de jouer. Ça lui convenait tant qu'il pouvait draguer. C'était notre Andrew Fletcher. :-D

Rhôôôô, Andrew Fletcher est quand même le numéro 1 du tapage dans les mains sur scène ! :-D Blague à part, vu qu'il n'a, à ma connaissance, pas composé ni écrit grand chose dans l’œuvre de DM, il est en fait surtout un musicien de studio, non ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20590
x
Hors sujet :
il est bon! :8O: