Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 945 778 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
20571

Bonjour Ter tous !

Bon bah je suis DarXyde et je suis ROLAND-BOUTIQUOPHILE.

Cela me provoque des GAS régulier...

Du coup il y en a même sur la table à langer, et bébé proteste !

et dans le salon...

 

Me voilà donc  ici...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

20572
Tu vas pouvoir passer a des vrais instruments maintenant. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20573
Roland boutique et EHX, ils ont pris le bon filon, ça c'est sûr ! :bravo:
20574

j'ai lu "ils l'ont pris dans le fion", comme quoi, la lecture globale, c'était pas le top.

icon_arrow.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20575
Tiens d'ailleurs un pote a oublié son JX03 au local de repete, donc je l'ai pour la semaine. Faudrait que je trouve quelques heures pour le tester.
20576
C'est quoi la guitare dans la vidéo avec l'ampoule? Jolie pelle, ça donne envie d'y faire des trucs.
20577
music master
20578
:bravo:
et bien sûr, la seule Fender qui est pas réeditée ou en version Japan/Mexique :|

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 20:17:36 ]

20579
Prends une mustang, c'est pareil.
20580
Trau > Je te l'achète. Combien ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte