Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Un seul potard c'est la vie
Par contre ma collection de BOSS ne peut pas être considérée comme complète (à mes yeux) donc il me faut aussi trouver une PH2
Le PHASE90 est bien intéressant, mais j'ai remarqué (et écouter sur youtube) celui de chez JOYO qui m'a l'air bien sympa aussi.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20616Posté le 15/10/2017 à 14:12:45
Le corps est ultra fin, façon bois de cagette (2 cm d'epaisseur tout au plus).
Elle est très légère, mais à vide, il y a un beau sustain.
Le manche est le point faible. Et tout les reglage de hauteur sont à reprendre (ça frise parfois à partir de la douzième frettes)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20618Posté le 15/10/2017 à 15:44:12
Je suis jaloux il me fait de l'oeil.
Mais j'ai succombé à une crise de GAS. J'ai acheté hier un nouvel ampli basse et un baffle. Marre de toujours bouger mon matos. Avec 3 répétitions par semaine ça devenait lourd.
J'ai opté pour un classique Hartke HA3500. Celui-ci sera pour mon groupe de death, il aura un Chillbass 2x15".
Le baffle que j'ai pris avec, un Hartke Transporter en 15", n'est p-e pas le meilleur du monde, mais me permet de me déplacer plus léger pour mon projet électro-pop.