Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 250 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20971
Ben si ce n'est que les potards et les micros qui te freinent ...
Achète :-D
Les potards, tu peux en trouver que qualité (cts, bourns) sur banzai ou musikding pour moins de 15€ le set avec du câble, le switch et du condo qui va bien
les micros si il faut vraiment les changer ça coûtera pas un bras non plus , surtout en occaz !

A voir cette histoire de frisouille, si l'action est trop basse ou pas, si le chevalet peut se remonter, ou si le manche est bombé (ou tordu), ou des frettes de merde :-D
Mais un manche ça se change aussi :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20972
Citation :
Mais un manche ça se change aussi :oops2:

x
Hors sujet :
c'est madame qui va être contente icon_facepalm.gif:-D
20973
Citation de Balley :
Ben si ce n'est que les potards et les micros qui te freinent ...
Achète :-D
Les potards, tu peux en trouver que qualité (cts, bourns) sur banzai ou musikding pour moins de 15€ le set avec du câble, le switch et du condo qui va bien
les micros si il faut vraiment les changer ça coûtera pas un bras non plus , surtout en occaz !

A voir cette histoire de frisouille, si l'action est trop basse ou pas, si le chevalet peut se remonter, ou si le manche est bombé (ou tordu), ou des frettes de merde :-D
Mais un manche ça se change aussi :oops2:

C'est plutôt le vendeur qui me gène. Entre le prix des potars annoncé et changer des p90 par des blackout pour un guitare blues rock jazz.


J'avais eu le même problème avec ma Ibanez 170 Dx et le mag m'a remis le truc en marche sans demander 1euros.
Et je pense qu'avec un bon 10-46 ou 52 on commence à être pas mal. La c'est tout mou...
20974
Ben qu'es-ce que t'en a un f**tre de ce c*nn*rds de vendeur :-D
Tu luis prends la gratte et tu fais les modifs toi ! Et même si tu as jamais touché un fer à souder de ta vie c'est pas bien compliqué ... au pire un luthier te le fera pour 50 balles !

OU alors j'ai pas compris, les 150€ en rab c'est avec ou sans les blackouts ?

Après si tu veux pas lui acheter parce qu'il est con c'est un autre problème !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20975
Ça trotte dans ma tête... Et c'est pas comme si j'avais besoin d'une gratte...
Mais je la trouve assez belle. Et vous ?
20976
Citation de JohnnyG :
Ça trotte dans ma tête... Et c'est pas comme si j'avais besoin d'une gratte...
Mais je la trouve assez belle. Et vous ?


Oui carrément :bave: sacrée gueule.
20977
C'est le thread du petit diable sur l'épaule qui susure à ton oreille ici, tu t'attends à ce qu'on te dissuade ? Alors la première étape est de deflag.

Si par contre tu as déjà craqué et cherche un peu de réconfort auprès de camarades qui comprenne la pulsion du GAS, sois bien sûr que tu as tout notre soutiens. Elle est très jolie cette gratte ! :bravo:

(Checke quand même bien le manche à fond... Si il est sain le frisage est probablement une question de réglage...? S'il est vrillé alors cette guitare est une sirène qui tente de t'attirer dans les abysses !)
20978
La question en cours c'est plutôt si je me fait avoir ou pas. La question du gas ne se pose pas vraiment. Si j'avais pas de questionnement vis à vis du vendeur, je serai parti avec ( façon de parler, en fait il me l'aurait expédié... Joie de l'avion)
20979
Si t'as un doute c'est qu'il n'y a pas de doute : tu ne la prends pas.
20980
Le bookmatch n’est pas parfait laisse tomber .....:-D