Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 440 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20951

gratte grattounette.....

de la mizic

20952
20953
icon_facepalm.gif :-D
20954
Bon ben voilà ça y est, ça va mieux, je me sens soulagé... icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20955
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20956

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 18:50:44 ]

20957
Achat de preamplis RFZ... RFZ c est le nom du matos radio télé de l ex. RDA... Qualité, simplicité et solidité. Envie de comparer à mes vieux préampli Telefunken.... Si c est dans la même classe audio... En tout cas le prix est divisé par 2,5... :bave:
20958
Citation :
Envie de comparer à mes vieux préampli Telefunken....


C'est lesquels que t'as ? J'ai acheté y a 2 ans un V76 à lampes (bon y a plus grand chose d'origine, normal le machin doit avoir 50 piges) c'est vraiment très très au dessus de tous les autres preamplis même actuels, y compris Tubetech ou Neve.
Me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi les constructeurs actuels ne faisaient pas tout simplement de la copie de V72/V76, tellement en fait les machins cumulent les avantages : autant de réserve de gain que du SSL, aussi coloré que du UA ou Tubetech, ou aussi droit que du Millenia si on fout pas tout à fond...
20959
Pour le cassoulet que je fais un SM58 suffit amplement. :oops2:
20960
J'allais de Toulouse à Aix en Provence et sur ma route il y avait un peavey 6505+ trop bien négocié .. Bon là je suis à Aix.
Il est dans le coffre de la bagnole icon_facepalm.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"