Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 249 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21071
Oui, mais c'est quand même une guitare tout à fait classique, elle est livrée avec une grosse pédale.
21072
Si c'est une fuzz ça passe ! Surtout sur une guitare classique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21073
MMmmm...de la fuzz sur les horribles presets "guitar nylon" des claviers numériques
On s'en pourlèche les babines..
21074
Traumax j'ai le même chatouillage...:bave:
21075
Moi ca fait genre un an que ca me travaille
J'avais commencé à travailler avec mon 49 touches, mais a chaque fois faut que je sorte le clavier, l'ordi, la carte son, lancer kontakt et tout le merdier, ca m'a soulé. Et j'ai pas eu de place en cours de piano au conservatoire.
La j'ai bon espoir d'avoir une place en septembre, du coup je prendrai bien un peu d'avance.
Pis vendredi j'ai chanté (en choeur) avec 2 pianos a queue sur scène, ca m'a redonné envie.

La il estb a 525€, la prochaine version sera a 700. ca fait une belle difference

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 16:40:12 ]

21076
Ben juste prend le non ? :noidea:

Si t'as pas de place au conservatoire tu n'arrive pas à avoir un prof ? Bon c'est sûrement pas le même tarif.
21077
40€ l'année vs 20€ l'heure (a une vache pres) c'est pas la même anefe. :-D
Mais ouais je vais probablement le prendre, j'ai bien économisé ces derniers mois.
21078
bah si tu prends que 2h de cours, ça passe !
Nan sans dec, si t'as les sous et que tu le veux c'est pas une place au conservatoire qui va t’empêcher de gaser quand même.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21079
Non et puis si tout se passe bien j'ai une place en septembre, donc il me le faudra a ce moment la.
21080
Bon ben gas régler alors !
Suivant ! :oops2:

*** Edit ***
Remarque si t'en as besoin, c'est pas vraiment un gas ... image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 17:27:45 ]