Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 255 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21041
Bienvenue au Sheraclub ! :bravo: Sur le plan lutherie c'est une de mes gratounes préférées depuis 10 ans, même si l'électronique d'origine laisse à désirer.
21042
Oui ça fait longtemps que je rêve d'une 335-like, déjà l'année dernière j'avais failli acheter une Lucille, mais j'ai gardé ma thune pour acheter la jazzmaster.
Il y a quelques jours Madame W. a refuser de me filer les 100 / 150 € qui e manquait pour que je me commande une jolie Epiphone ES 335 pro ltd. Bien l'en a pris ! Depuis j'écumais les annonces et là je suis tomber sur celle-ci et à 370€ avec le case, et les fdp, pas un pet... j'ai pas pu résister !
Seul petit regret j'aurai préféré qu'elle soit sunburst, elle est "natural" mais ça reste très joli quand même.

Concernant l’électronique, on verra plus tard, mais je compte la changer , l'autre fois j'ai essayé un Duesenberg qui avait un potard pour passer progressivement d'un config single coil à double coil c'était pas mal du tout
Donc pourquoi ne pas essayer ça : Je verrais bien 2 micros splitable avec un volume et un tone général, un potard de split et un potard de balance entre les 2 micros ...
bref on verra plus tard j'en causerai à mon tech ( bon c'est d'abord un mega pote, mais il est très bon tech )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21043
Citation de Balley :
Le pack de bière ou la hotwax ? ou les deux ?


Les deux ! J'étais allé à mon mag de zic pour la Hotwax ( très intéressante bestiole au passage) et il avait quelques packs de bière Marshall dans un coin. Et comme elle est bonne et que j'avais un apéro à préparer, j'ai fait d'une paire de couilles. :-D

Edit : et pour la Sheraton, je la connais pas mais vas-y, c'est toujours une bonne chose d'avoir une guitare en plus...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 16:34:57 ]

21044
ça y est j'attends le colis, à la fin de la semaine j'imagine !

Et les bières Gibson c'est bon , on m'en a offert une fois mais j'ai oublié le goût parce qu'on avait trop bu :boire2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 17:38:47 ]

21045
Citation :
ça y est j'attends le coli


290px-EscherichiaColi_NIAID.jpg

:surpris:
21046
J'ai dit j'ai trop bu ! :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 17:40:00 ]

21047
Citation de Balley :
ça y est j'attends le colis, à la fin de la semaine j'imagine !

Et les bières Gibson c'est bon , on m'en a offert une fois mais j'ai oublié le goût parce qu'on avait trop bu :boire2:


Marshall, pas Gibson. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21048
+1, visiblement il a oublié le nom aussi :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21049
Breaking (bank account) news !


Je viens de gaser un helix floor avec une garantie de 3 ans.:bave:

Je me suis donné bonne conscience en me disant que si je le valide au terme des 30 jours d'essai, il remplacera un paquet de trucs qui iront sur lbc.:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

21050
Nan mais le vin fender c'est pas mal, je vous jure icon_facepalm.gif:-D

Buzzless cool ! ça coûte combien un tel engin ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.