Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 522 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21141

Hors sujet :

Bah il était trop attaché à l'objet et du coup il avait trop de peine à te le revendre du coup "mode autruche" !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 15:27:05 ]

21142
x
Hors sujet :
Tu as sans doute raison, il s'est dit "c't'un gros GASeur c'ui là, il va m'acheter ma pédale pour la revendre 2 jours après, il peut aller se cogner" icon_facepalm.gif
21143

Hors sujet :

Ou pire c'est sa femme qui l'oblige à le revendre et du coup il a laissé une annonce sur AF et lui fait croire que personne  ne l'a contacté pour l'acheter...

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21144
x
Hors sujet :
déconnez pas, peut être qu'il est mort :8O::8O::oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21145

Hors sujet :

Puré elle l'a tué icon_sad.gif

21146
x
Hors sujet :
y'a ceux qui te disent OK et qui l'ont vendu à un autre + offrant icon_facepalm.gif déjà vécu
21147

Hors sujet :

Polaroil -> moi je commence toujours par envoyer le même message : Bonjour, toujours dispo ?

Parce qu'en général quand j'achète un truc d'occasion j'envoie pas un seul message, parce que y'a plein de gens qui vendent les trucs sans supprimer les annonces, sur AF c'est facilement 6 sur 10 et sur le bon coin c'est carrément 9 sur 10... Du coup avant je faisait comme tu voudrais qu'on te fasse, puis j'ai décidé d'arrêter d eperdre montemps pour des gens qui n'en ont rien à foutre, donc avant de mettre du temps et de l'énergie dans un joli message bien complet, je m'assure que ce soit utile, et j'ai pas l'impression que c'est moi le relou.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 15:58:18 ]

21148
x
Hors sujet :
C'est sûr qu'à travers ces PA, on audite une sorte de savoir-vivre, et qu'effectivement la plupart n'en on rien à foutre.
Quand je demande la disponibilité, j'ajoute un complément de temps et de lieu pour gagner du temps sur l'éventuelle suite :-D
Before3: en tant que vendeur, sans jouer les enchères, je traite avec le plus rapide et celui qui s'engage, perdu trop de temps à réserver l'objet pour des danseuses

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21149

+1 sur toute la ligne.

roh pardon

Hors sujet :

+1 sur toute la ligne.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21150

Sinon ça y est je vais GASer une explorer icon_bave.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"