Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 991 400 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20941
En même temps si tu veux de l'aide pour ne pas gaser, tu disais que c'est pas ici qu'il faut la demander. :oops2:

Pour convaincre madame, montre-lui simplement la 335 qui te tente, et fais en sorte d'avoir les yeux qui brillent en la regardant. Ça devrait le faire.
20942
Bug...

Comme le chat dans Shrek ?
Bonne idée, Mme adore les greffiers

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 08:20:38 ]

20943
alors elle saura sûrement faire plaisir à son gros matou :bravo:
et puis tu lui dit qu'elle c'est pareil, t'en avais pas besoin le jour où tu l'as rencontrée, t'en avais envie.... :??: euh..... non finalement tu lui dis rien de plus icon_facepalm.gif :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 09:03:26 ]

20944
Donne toi quelques jours, ça aide à guérir ;)
Moi j'avais envie d'une digitech Ricochet, aujourd'hui je suis toujours convalescent mais comme placebo (pas le groupe hein) je prendrais bien un kit Swah chez muzikding. J'attends du coup :oops2:
20945
je viens de zieuter tout çà.
L'AC15 d'après ce je vois sur les petites annonces on en tire encore 500 à 600€ tranquille - 80 € du cab d'occase = 420 € au pire. Une ES335PRO Epi d'après ce que je vois, ça va chercher dans les 400-460€. T'as pas beaucoup à rajouter, ça passe à l'aise.

Rappelle-toi t'en as envie :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

20946
Non 500 c'est sur coté. J'ai vendu le mien 350 , au départ j'en voulais 400, mais à part les arnaques et les demandes d'envoi à perpet, j'ai pas eu beaucoup de touches. Donc au final je suis content quand même.

C'est justement l'ES 335 pro ice tea burst qui me plaît grave :)

"Un accord, c'est bien,

20947
Citation de Balley :
Non 500 c'est sur coté. J'ai vendu le mien 350 , au départ j'en voulais 400, mais à part les arnaques et les demandes d'envoi à perpet, j'ai pas eu beaucoup de touches. Donc au final je suis content quand même.

yep, c'est le prix auquel j'ai touché le mien, je crois...
Attention, cependant, il n'y a pas qu'une seule version d'AC15...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20948
Oui le mien c'est un avec 2canaux et un greenback (ac15 c1, je crois) il y a une version plus luxueuse avec un blue-je-ne-sais-quoi, la version 1canal, la version 2hp...
À l'époque j'avais payé le mien 500balles, après 5 ou 6 ans de bons et loyaux services, je m'en tire pas si mal.

"Un accord, c'est bien,

20949
Cet après-midi je suis allé lécher la vitrine d'un magasin à 25 bornes de chez moi. J'ai vu du beau p'tit matos mais j'ai pas craqué, j'ai eu envie de rien :bravo2:

Le vendeur jouait sur un petit Blackstar 1W à lampe branché sur un cab 2x12. ce son ! :8O: et il me l'a fait sonner tout seul sans cab. Bordel avec le volume à 10H ça envoie encore du bois ce p'tit machin !

Sinon de jolies 12 cordes, de belles folk dont une LAG T70D avec une table massive.... à ce prix ! :8O: (bon ok c'est peut-être pas de l'excellent épicéa des adirondacks comme chez BOUCHER mais enfin.... même ma takamine que j'avais payée dans les 300€ n'est pas sûre d'être en massif.

Sinon du JM Forest, du Mooer, du Boss etc....

Je dois être gravement malade pour ne pas avoir sorti la carte bleue :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

20950
Ça fait trois mois que je n'ai pas acheté une pédale d'overdrive, c'est un peu comme le sexe, au bout d'un moment il va falloir vider les bourses :oops2::oops2::oops2: