Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 209 réponses
  • 267 participants
  • 943 179 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
21171
Gloire au GAS ! :bravo:
21172
Non gloire à Sqiqii.

70132286.jpg
21173
21174
HSK : :bave:

Sinon un peu le seul : un baffle GK 212 Neo vient de me passer sous le pif. Je pensais le récupérer dès ce soir, à 20 minutes de chez moi. Tristesse GASique...
21175
...pas glop...
Venge-toi sur un 4x12" !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21176
21177
Que c'est beau... !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21178
Trau tu traines sur le site de CB ?

Actuellement dans mon groipe black-death j'ai le même baffle que Mr Duff.

Là je cherche un baffle "sympa" pour mon projet électro. Pour l'instant j'ai un Hartke Transporter 115, et je ne vous cache pas que je ne suis pas fan.
21179
Pourquoi pas un 115 FRFR Chillbass ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21180
Citation :
Trau tu traines sur le site de CB ?


Pas plus que ça. Je savais pas que tu avais aussi un 2*15.
Pour un projet electro, un 1*15+2*10, ca serait pas pertinent ?