Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 449 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21671
Là, c'est la classe ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21672
Elle sonne très bien aucun souci! ... mais je pense pas la garder , j'avais pa fait gaffe qu'il n'y avait pas de mode harmony icon_facepalm.gif et comme la whammy V est moins chère d'occase, je vais réfléchir
x
Hors sujet :
oui je sais j'aurais du prendre ça direct :??:


EDIT: il m'est venu l'idée de mettre la Ricochet dans la boucle du LS2. Résultat, j'ai un mode harmony. Je sélectionne le mix A+B et hop j'ai le son modifié+le son d'origine, en plus je peux doser la présence de la whammy. Et ça marche :8)
Du coup elle va peut être rester ici :-p.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 22:02:08 ]

21673
Sinon, pour finir d'assouvir ce GAS irrésistible, j'ai commandé de quoi fabriquer une big muff BLACK RUSSIAN.
x
Hors sujet :
Laquelle vous branche le plus vous parmi toutes ?
21674

Je viens de gazer un petit ART DTI pour voir

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21675
C’est du petit gas ca , meme pas on en parle :mdr: c’est invisible dans le budget d’un GASier .....
Thom'
21676
Histoire de vous provoquer un peu, je suggère le visionnage de ce docu :oops2:
Sans rire, ça peut vous inspirer de vendre un max et racheter juste le minimum vital, mais de qualitay


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21677
On est pas là pour se soigner ! :oops2:

D'ailleurs je crois que tout le monde ici va très bien. ;)
21678
Non l’abstinence n’est jamais sexy
Thom'
21679
je savais où je mettais les pieds, je poste souvent ici, hein :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21680
Quand tu commences à connaitre ton numéro complet de carte bleue, il faut s'inquiéter :-D