Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 262 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21271
Citation de Before :
Chu au chomage hein et fin de droits svp, donc le fractal ça me parait loin:oops2:


Dans cette situation, l'interdit bancaire, ça se tente :diable::-D
21272
Sinon pourquoi appelle t on ça une carte de crédit ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21273
Niet tavarish j'ai une famille à combler :) mes plus gros GAS c'était une telecaster et une Mustang.
Depuis je sais raison garder.:8)

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:15:21 ]

21274
C'est déjà pas mal, une Tele et une Mustang :bave: :bravo:

Cela dit, tu veux absolument un multi fx ? Parce qu'en DIY ou même avec certaines petites marques de pédales il y a largement de quoi se faire plaisir et pour pas (très) cher

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 23:50:27 ]

21275
Bien:
-renouvellement de dossier !
-carence à prévoir !
-compte à moins 200 !
-paiement du dernier mois par mairie de Toulouse donc pour on ne sait quand !

Le moment idéal pour changer de carte son après plus de 12 ans avec une 1616m, et passer à la Deütche Qualitäte et m'en mettre pour 1000 balles (dans la tête).

Recommencer
Manger
Espacé

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 01:33:48 ]

21276
Ne mets pas 1000€, malheureux ! Prends-en une d'occaze, leurs cartes sont totalement increvables, et leurs préamplis et convertos (contrairement aux afformations marketing fantaisistes) sont les mêmes depuis 15 ans (et c'était déjà de la qualité plus que correcte).
Tu peux trouver une F400 en USB pour 400€ d'occaze ou à peine plus.
Evidemment y a aucune fonction présente dans leurs nouvelles cartes (comme les effets dispos à l'enregistrement, pour le cponfort des interprétes), mais la qualité est là.

edit : oups, gourré de thread, je croyais qu'on était sur l'anti-GAS.
Donc, il fallait comprendre : ne prends surtout pas une carte en occaze, on sait jamais sur qui on est tombé....
Pis attention à pas prendre de l'entrée de gamme, les dernières fonctions des RME sont totalement in-dis-pen-sables.
Prévois large : si t'as besoin de 2 préamplis, prends la carte qui en a 4, on sait jamais.
N'oublie pas la babyface pro : c'est marqué pro dessus. Un pro a du matos de pro.

Mais je me demande si une carte RME ça fait pas un peu tantouze. Moi à ta place je materais quand même la marque Prism Sound.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 12:21:40 ]

21277
:-D
You made my day.

x
Hors sujet :
tu fais bien d'en parler, j'hésite avec de l'occase, les 3 vidéos ioutub sur lesquelles sont présentés des soucis d'alim me posaient problème.

À investir, je voulais la tranquilité garantie 3 ans, en fait ça va dépendre bien évidemment des ronds disponibles.

Le totalmixfx est sexy, le marketing marche à fond sur moi, même si mon utilisation ne nécessitera pas du monitoring chargé en effets.icon_facepalm.gif

Ça me un peu chier de lâcher 500 balles sans avoir le sphincter détendu quant à la fiabilité.

Je sais pas.
J'entends parfaitement ton avis, et te remercie, je vais le pendre en compte dans ma réflexion.

Il me faut une carte usb (pas de firewire because pas de chipset intel) , avec des drivers allant d'xp à w10, avec mini 2 entrées et mini 6 sorties, et un routing assez flexible.

Je n'ai trouvé que la fireface uc.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

21278
On a affaire à un serial GASeur là, ça sert à rien d'en rajouter les mecs :oops2:
21279
Mais t'es un ouf toi, RME c'est allemand donc haut de gamme, fonce fonce fonce ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21280
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !