Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 143 réponses
  • 266 participants
  • 939 010 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
20671
Nan mais pour les faibles tirants j'ai ma Schecter... en 8 cordes...:-D
20672
Citation :
Pour une fois que ma femme est ok c'est toi qui bloque. :oops2:

Oula, le prends pas comme ça! :oops2:
20673
Je le prendons comme je le voulons. :oops2:

Pis j'allons appeler ta femme du coup. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 18:40:03 ]

20674
Bon c'est pas vraiment un GAS mais j'ai acheté une gratte.

Une frette sur ma custom 77 s'est barré, j'ai voulu la remettre mais le ptit coup de marteau que j'ai donné à l'endroit où elle ne s'enfonçait pas bien l'a remise droite par rapport à la touche, puis en plus c'était l'escalade, d'autre frettes ont commencé à se décoller. T'façon j'avais très mal posé ces frettes à l'époque car j'avais pas envie de faire un refrettage à 300balles sur une gratte qui n'en vaut pas plus. Plus les potards et le jack qui se dévissent et ressoudent sans arrêt.

Bref. J'ai absolument besoin d'une gratte rapidos fonctionnel, pas trop cher et qui dure.

Alors j'ai choppé une ltd ec256, je l'avais déjà testé et j'aimais bien le côté 3potards avec un push pull. L'accastillage n'avais pas l'air dégueu. Et j'ai toujours entendu que du bien d'esp pour ses grattes discount.

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 17:36:15 ]

20675
Je tiens à remecier Karaté Boy pour ses conseils qui vont me permettre de GASer des enceintes pour mon nouveau projet électro-pop.

Merci encore copain !

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 10:48:47 ]

20676
:coucou:

(même si je te suggère quand même de mettre un peu plus cher image.php )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20677
Citation :
Alors j'ai choppé une ltd ec256, je l'avais déjà testé et j'aimais bien le côté 3potards avec un push pull. L'accastillage n'avais pas l'air dégueu. Et j'ai toujours entendu que du bien d'esp pour ses grattes discount.

Perso, j'ai une basse LTD en basse de secours, elle fait bien le job. Pour la petite histoire, le haut du manche s'est pété en 2 il y a quelques années, je l'ai recollé à la super glue. Ça n'a jamais bougé depuis, même l'accordage tient nickel.:bravo:

 

 

20678
J'ai GASé une carte graphique, pour pouvoir faire du bi écran... Mais faut que je GASe le 2ème écran.

En attendant, pour tester, je me suis remis aux jeux vidéos :oops2:
20679
Sage décision. :oops2:
20680
'tain j'ai pas le temps d'aller gaser ma big muff nano russian ... ça fait chié :nawak:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.