Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 545 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21361
Je suis passé chez mon luthier, on a parlé koa, érable flammé, ébène, 137 et varitone... Ca va me coûter une blinde cette histoire mais ce sera BOH.
21362
21363
De mon côté j'ai une petite envie de GAS pour des micros de télé made in France à la main. J'ai commencé à prospecter mais je prends tous les avis ;)
21364
Instant GAS du jourle-pub-des-gentlemen-2255112.jpg
Wala hâte de pouvoir aller troller dans le topic pédales board ! :oops2::bave::bravo:

A la base j'étais parti pour acheter un zoom G3... n'importe quoi.... :8O:

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 13:21:26 ]

21365
Djardin : :8O:
Mais tu peux te consoler en pensant que tu aurais pu jouer du basson.

Hjsk et Rubz : :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 13:22:06 ]

21366
Grmbl, de lire ici qu'un habitué du forum était luthier, ça va pas calmer mon envie de nouvelle basse....
Ca fait longtemps que je veux en acheter une, mais j'ai trouvé que de la merde, je recherche quelque chose de totalement similaire à celle que je possède, et qui a la particularité d'être probablement la basse non headless la plus légère au monde, une Tune bass maniac.
J'ai trouvé que des trucs trop chers, trop gros, trop lourds, et embarquant une électronique inutilement complexe et contre productive (perso, c'est direct dans un préampli topmoumoute, face auquel l'électronique intégrée d'une basse fait -très- grosse pucelle).

Là du coup, je commence à avoir de - en - d'excuses pour pas m'en faire faire une sur mesures....:bave:
21367
Ah mais t'es basseux toi, ça explique beaucoup de choses ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif
21368
Oui, comme le fait que j'ai pas besoin de 25 000 pédales dont je comprends pas le fonctionnement pour sortir un petit son qui fait couic couic. :oops2:
21369
Citation de youtou :
Oui, comme le fait que j'ai pas besoin de 25 000 pédales dont je comprends pas le fonctionnement pour sortir un petit son qui fait couic couic. :oops2:

Boarf de toute façon je l'ai juste acheté pour les jolies couleurs, le son c'est secondaire :oops2:
21370
L'avantage de la basse c'est que tu peux jouer comme une burne sèche, rien à battre on ne t’entend pas.