Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 134 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21451
Citation :
Généralement Madame met le divorce très tôt dans la balance. C'est leur côté "charmant": En se baladant sur Amazon, rayon fringues, te glisser avec élégance que t'es une merde compulsive avec tes instruments de musique...


Jean Michel Préjugés.
21452
Nan. JeanMichelAVuL'Ours.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21453
Moi la révérende elle s'en fout
J'ai une pièce à bruit, elle a une pièce à peindre : tant qu'on déborde pas, on s'occupe pas de ce que l'autre achète. On a également la sagesse d'avoir un compte commun pour nos dépenses communes, et des comptes séparés pour le reste.
Le bonheur conjugal, ça tient à pas grand chose finalement...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21454
Citation :
On a également la sagesse d'avoir un compte commun pour nos dépenses communes, et des comptes séparés pour le reste.


Y'en a qui font autrement ? :8O:
21455
Et t'as jamais eu "Quoi? Encore un(e) autre synthé/guitare/tambourin? Mais t'en as déjà PLEIN!"

Et pis d't'façon:
1902538.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 16:53:25 ]

21456
Citation de Traumax :
Citation :
On a également la sagesse d'avoir un compte commun pour nos dépenses communes, et des comptes séparés pour le reste.


Y'en a qui font autrement ? :8O:


Ouais mon frere : il versait son salaire sur un compte commun, sa femme non.
Elle lui a tout piqué.
Mais vraiment tout hein, compte à zéro au moment du divorce.
(histoire malheureusement vraie)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21457
Il est peut-être mieux seul qu'avec une radasse pareille.
21458
Citation :
Pour être estampillé GAS pas de besoin de claquer beaucoup, il suffit juste d'acheter ce dont tu n'as pas besoin.

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
21459
Si on avait des comptes séparés en plus du compte commun, on ne pourrait rien mettre dessus de toute façon. On est souvent à découvert le 28 du mois : le lendemain de ma paye (quand ce n'est pas avant). La chanson de Monsieur Eddy "à crédit et en stéréo" a été écrite pour nous. Il ignorait juste que l'on avait pas la stéréo.:mdr:
Coup de chance : on adore les pâtes al dente ! (et les pattes en l'air:oops:). Le bonheur, quoi !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21460
Perso, ma meuf ayant un dobro, une guitare classique, un piano, un synthé, une sono, des micros, toutes la cablasse qui va bien, les pieds, et une flopée de percussions à la con, ben elle ne me dit rien.

edit : et j'avais oublié le multi-effet voix. et le squattage régulier du salon pour répéter ou enregistrer

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 17:16:12 ]