Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 582 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21701
Vous êtes maléfiques

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21702
Tiens, j'ai GASé un soundtoys Crystalliser pour 29$... Assez typé, mais si vous l'avez pas encore, c'est le moment de foncer dessus! ;)
21703
Ca faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé (2 ans, voire 3), mais cet été, j'ai gasé sur un Bogner Atma. Je regrette pas... comme à chaque fois. icon_facepalm.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:43:39 ]

21704
Outch, le prix pique un peu, j'ai jamais croisé cette marque, du coup je connais absolument pas, ça a quoi de spécial (pour justifier un prix aussi élevé je veux dire) ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 10:13:37 ]

21705
Le son, très organique et riche d'harmoniques et overtones, le design assez typique et souvent original.
Je serais moins disert sur la qualité et le rapport qualité prix, car je n'ai pas que de bonnes expériences, mais globalement ce sont des amplis assez marquants.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21706
Tant qu'y'a des lampes dedans :oops2:
21707
:ARTgate:
21708
Tiens, je me GASerais bien un MacBook Air en 13 ou 15 pouces. Y en a-t-il dans l'assistance ? Bien, pas bien ? Oui, non ? Autre ?
Picto, un conseil salade ?

Mouarf, lu dans un article de FrAndroid (ça vaut ce que ça vaut) :
Notez que le MacBook Air de 13 pouces, un ordinateur portable qui est resté pendant des années le meilleur ultrabook pour la plupart des gens, est désormais un des PC les plus ringards avec son écran HD en technologie TN. Ce dernier n’a toujours pas été mis à jour.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 23:18:10 ]

21709
Il y a des rumeurs comme quoi ils vont le mettre à jour dans pas long. Certains sites annoncent un event en octobre. Si j'étais toi j'attendrais un peu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21710
J'ai vu ça, mais ça risque de douiller, non ? Et de raboter encore sur les connectiques... Ils ne sont pas très optimistes chez Mac4ever : https://www.mac4ever.com/actu/135466_opinion-quel-macbook-air-2018-apple-va-t-elle-nous-sortir-de-son-chapeau

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte