Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 666 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21681
Ah ben voila promo sur les modules 500 de chez midas et hop un pack de 8 en route vers la maison... promo mortel de 800€ descendu á 150 € le canal.
Un très bon préamplificateur avec transfo de sortie. Contrairement au préamplificateur embarqués dans les consoles digital ou de la xl 48 il y a sur ces modules des transfos qui peuvent être enclenchés, pour rajouter un touch vintage... Donc deux couleurs sonores. Solid state et transfos.... top
midas 502 MICROPHONE-PREAMPLIFIER-502_P0C2D_Front_L.png

Quand on a beaucoup de micros il faut beaucoup de preamplis..... :oops:
il vont rejoindre le rack nomade avec 8 canaux studer et 8 canaux warm audio 412 moddés en API.

dommage les eqs étaient épuisés... j en aurait pris 8 á ce prix.... cela aurait fait 8 canaux de xl42. XL42 qui fait partie des channel strip les plus polyvalents qui soit.... Pour la petite histoire le XL 42 est le channel strip de la XL4 qui est surement une des meilleurs consoles analogique live qui ait été fabriquée.


21682
Citation :
Sans rire, ça peut vous inspirer de vendre un max et racheter juste le minimum vital, mais de qualitay


Le top étant de commencer directement sa vie comme ça...
Parce que je trouve un peu débile de se débarrasser de trucs qui sont déjà produits. Mais j'ai peut-être une vision du minimalisme trop utopique?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21683
Bah disons que tes goûts peuvent se raffiner avec les années, ton exigence augmente. Il ne s'agit pas de les jeter mais de les vendre ou les céder à d'autres.
Certains, plus intelligents ou bien conseillés, arrivent à faire des bons choix très vite, je n'en fais pas partie..

Le marketing et les producteurs sont très forts pour nous inciter à accumuler, bien sûr


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21684
Ah ouai ils font pas que des pneus alors
21685
Citation :
promo mortel de 800€ descendu á 150 € le canal.


Ils ont remplacé la bidoche à l'intérieur par du berhinger ou bien ? :8O:
21686
Non non... Je pensé qu ils decrochent de la serie 500 ou plutot disons que le nouveau préampli remplace celui là. Ils ont aussi arrêtés le xl 48 récemment. Qui est pourtant une machine pas mal... Mais sans transfo.... Donc je pense qu ils vont sortir un nouveau rack. Le preampli du xl4 est un classique de chez midas et a un technic award . Leurs passage dans le groupe behringer leur a fait mal.... Ils sont même passés à la garantie de 10 ans sur leurs matos.... Pour montrer la différence et le sérieux de la boîte.
21687
En tout cas, ça c'est du GAS de ouf ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21688
Minimaliss', minimaliss', ...j'ai comme même bien envie de m'équiper d'un compresseur guitare en pédale


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21689
Wampler, cali76, ou Fender ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21690
Keeley ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein