Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 439 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21781
Oui tout à fait. On l'entend beaucoup dans la BO de Gladiator avec aussi le doudouk ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21782
Ah bien :)
x
Hors sujet :
quelle BO ; Now we are free :(( snif (
21783
Ben dans la bo de gladiator c’est aussi la chnateuse de dead can dance :aime:
Thom'
21784
Oui, la voilà avec mon santour :

Dead+Can+Dance.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21785
C'est comme même tentant ces conneries


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21786
je sais plus où mais je l'ai vue passer 50 ou 100 balles moins chère mais on devient donc HS.

J'attends une 6e gratte, j'en avais pas vraiment besoin mais envie de l'avoir en rouge aussi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21787
GAS express en cours. Le e935 est a moitié prix en ce moment, la bonne occase pour changer mon beta 58 apres 15 de dur labeur.
21788
:PigSqueelAlert: :-D
21789
Je ne sais pas si c’est la saison, mais j’ai très envie de GASer en ce moment. C’est dur de résister, pour me donner bonne conscience et garder un peu de place dans ma cave à musique, il faut que de déGASe une guitare à chaque nouvelle. Et acheter de l’occasion et/ou de l’artisanal pour l’impact ecolo. :oops2:
Ça tombe bien, chez mon dealer, il y a plein de belles guitares, et on peut négocier une reprise ou laisser en dépôt-vente :-D. J’y vais demain avec une ou deux pelles dont je n’ai plus besoin, au cas où...icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 21:32:11 ]

21790
Citation de Traumax :
GAS express en cours. Le e935 est a moitié prix en ce moment, la bonne occase pour changer mon beta 58 apres 15 de dur labeur.


tain...à ce prix, je me tâte aussi tiens, en secours de mon OM6...