Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 411 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21991
Tiens donc quel modèle :-D Amen
21992
Du fait du peu d’espace dispo, et de mon niveau très limité, j’ai pris une Roland HD-1 que j’ai trouvée d’occasion pas trop chère à 2 pas de chez moi.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21993
Ah donc pas un "vrai" batteur? encore mieux :-D !
21994
Je ne suis effectivement pas du tout batteur, j'ai joué un peu il y a plus de 20 ans pour dépanner mais c'était très basique... A la base, j'ai une formation de trompettiste, mais mon instrument principal est maintenant la guitare, je me débrouille à la basse, et je bricole de temps en temps sur un clavier.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21995
C'est pour ça qu'il te fallait absolument une batterie. :-D
21996
ben... c'est du GAS :oops2:
non, et puis, j'ai envie d'apprendre, comme même.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21997
:bravo: J'aimerais aussi :-D
ME manque le temps, et l'argent à fortiori.
21998
Pour l'instant, que répondu à l'annonce, à suivre, 500 boules demandées, fait c.... 450 max.:-D
21999
Quelqu'un vient de gaser le meilleur VA des années 2000 pour même pas le prix d'un neo analo des années 2010.
Mais je dirai pas qui. :oops2:
22000
Quelqu'un vient de gaser le meilleur VA des années 2000 pour même pas le prix d'un neo analo des années 2010.
Mais je dirai pas qui. :oops2: