Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 397 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22491
Tu coup t'as préféré faire tourner la boutique et lui vendre un guide sur l'achat d'un instrument de musique?
22492
Nan mais :

Il a deja une guitare très correcte
Il a plutot envie de commencer un nouvel instrument
Dans son budget (500€ ) il faut bien réfléchir à ce qu'on veut faire. Soit c'est synthé, soit c'est piano numérique d'étude, mais le bon clavier + les sons marrants, c'est le cran largement au dessus
22493
500 € y'a de bonnes basses

gratte grattounette.....

de la mizic

22494
Citation de Traumax :
j'ai joué le tonton responsable


Alors que tu portes ce t-shirt ? :-D

A13usaonutL._CLa%7C2140,2000%7C81A-1kamuQL.png%7C0,0,2140,2000+0.0,0.0,2140.0,2000.0._UX522_.png
22495
22496
x
Hors sujet :
Perso je l'ai ! En effet je donne des cours de conduite auto à ma nièce. La tête de sa mère quand elle a vu le t-shirt !! :mdr:
22497
J'avais un gros GAS prévu, avec un achat sur warmoth, mais je suis en train d'être refroidit grand patin par le CITES :|
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 22:40:28 ]

22498
C'est vrai, quelle saloperie ce CITES... mais qu'est-ce qu'on en a à battre de protéger des arbres !!!! Y'a toujours un casse-couille d'écolo pour nous empêcher de jouir sans entrave....

Et puis avec la qualité des appareils photos actuels, s'il n'y a plus d'arbres, nos gamins pourrons toujours mater des photos !

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 23:14:51 ]

22499
Tu lui as parler d'instruments à cordes étranges ?
à 500€, tu peux avoir un banjo et un ukulélé et une mandoline.

Après je dis ça, je dis rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22500
Banjo, j'ai (un à 4 cordes, un à 5 cordes)
Ukulélé, j'ai
Mandoline, je suis en train d'en restaurer une.

Et quand j'aurais du temps, je vais pouvoir finir de retaper le guzheng :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 23:16:14 ]