Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 410 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22011
Paul Emile Kivtor ? :-D ok je :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

22012
En ce dernier dimanche de l'année, par la Grâce du 3x sans frais et sous la bienveillante protection de notre Seigneur Jesus GAS, prions ensemble mes frères et soeurs.
Prions afin que je reçoive avant la fin de la semaine le MODX6 que je viens de commander, afin qu'il m'apporte la joie, la paix et la sérénité. Et des nappes bien fat avec des sons qui bougent dans tous les sens.
22013
GAS AKBAR !!!!
22014
Peux pas test :facepalm:
22015
Pour Nowel, je me suis trouvé ça sur leboncoin à pas cher. Il y a encore les plastiques de protection
le-pub-des-gentlemen-2470773.jpg
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 23:42:36 ]

22016
:bravo: je regarde aussi parfois ; peut-être qu'un jour je sauterai le pas et je me prendrai cette guitare pour être digne de mon pseudo :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

22017
Papa Noël encourage le gas...
Mais n'aide pas à choisir...
Parce que la j'ai trouvé des fiches jack sans soudure qui me font de l'œil.
(C'est des rockboard qui permettent d'être droites ou coudées suivant le montage).
Sauf que sur les câbles au mètre, il n'y en a aucun qui est marqué si il est compatible pour un branchement sans soudure....
Quelqu'un a une idée ?
22018
Hello

De mémoire les câbles au mètre, faut souder.

Appelle ton bouclard/ton vpc-iste pour être fixé. ;)
22019
j'ai gasé un multifX à 0 euros. Un pote m'a refilé un vieux Yamaha SPX990, super propre pour son âge, en parfait état de fonctionnement.

Son seul défaut, c'est d'être un rack TRES profond (et lourd, aussi). Va falloir que j'étudie l'implantation de ce truc dans mon futur mur de matos. Mais je pense qu'il ira dans un bandeau, en hauteur, penché vers l'utilisateur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22020
... et si je m'écoutais, je GASerais bien un sampler hardware, genre Akai S truc...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus