Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 521 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Mr. Pool
Pourquoi "tout" en un ? pour éviter d'avoir à transporter plusieurs boîtiers, recharger plusieurs batteries ? On n'a pas forcément besoin de toutes les fonctions d'un smartphone, mais rien que le fait d'avoir toujours en poche un lecteur de musique, un appareil photo, un GPS, un agenda facilement synchronisé avec l'ordi de la maison et/ou du taf, une calculette, des jeux vidéo, et qui fait en plus accès web et téléphone, visiblement, pour la plupart des consommateurs, c'est plus intéressant que des éléments séparés.
J'entends bien, il y a certaines choses qu'un appareil dédié fera un peu mieux: oui, un appareil photo numérique haut de gamme fera mieux que même les derniers modèles de smartphones, mais à quel prix, et quelle proportion des utilisateurs va exploiter cette différence ? quelle proportion des utilisateurs potentiels de lecteurs audio mobiles va ne serait-ce qu'entendre la différence de son (à casque identique) entre un wav et son équivalent bien encodé dans un format compressé correct ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
visiblement, pour la plupart des consommateurs, c'est plus intéressant que des éléments séparés.
ce qui intéresse le consommateur, c'est d'avoir toujours plus de tout, la qualité en revanche il en a rien à branler.
Polaroil
-> Gégène : suis d'accord sur le côté pratique, mais je suis assez exigeant en son, et je souhaite avoir un appareil dédié sur lequel je ne reçois pas mes sms
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeanseb85
la courroie ? possible, faudrait que j'ouvre la bête pour y regarder alors
>pola
les piles non car il n'y en avait plus, j'ai dû en remettre ce matin
gratte grattounette.....
Mr. Pool
Citation de Polaroil :je suis assez exigeant en son
A chaque fois que je lis ça, j’ai envie d’organiser un test en double aveugle.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Polaroil
Citation de Gégène94 :xHors sujet :Citation de Polaroil :je suis assez exigeant en son
A chaque fois que je lis ça, j’ai envie d’organiser un test en double aveugle.
Chiche
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
C'est pas faux gégène, et j'entends bien ce que tu dis.
Polaroil cherche un bon lecteur de musique, sans forcément avoir besoin d'un smartphone; ce qui semble être la croix et la bannière.
Moi ce qui me dérange c'est le manque de liberté imposé par les "avancées" technologiques.
Par exemple bientôt on supprimera la monnaie et il faudra payer avec un téléphone (!) et on te présente ça comme ré-vo-lu-tio-nnaire!, le "sans contact " sur ta CB, il faut demander pour ne pas l'avoir sinon il est activé automatiquement! Bref, revenons à nos moutons , tiens
jeanseb85
tellement d'accord avec toi Before concernant ces nouvelles technologies qu'on nous impose. Le pépé de 90 ans (y'a pas que des grabataires à cet âge, y'en a qui ont encore suffisamment la niaque pour faire les choses eux-mêmes) qui n'a pas de smartphone il paiera sa baguette comment ?
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 18:37:17 ]
rubz
- < Liste des sujets
- Charte