Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 073 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22001
Double émotion on dirait. :oops2:
22002
22003
22004
Virus évidemment. Pas Truelle, il est assez nerd pour se faire un zynthian si il veut un synthé.
22005
J'ai GASer un synthé VA que je voulais depuis longtemps, à un membre émérite du pub. Mais je dirai pas qui :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22006
Clair qu'il vaut mieux que tout cela reste secret.:oops2:

22007
Voui :oops2:

x
Hors sujet :
A ce sujet, un peu de lol: J'ai fait à la personne que l'on ne citera pas un virement bancaire, et souhaitant bien faire les choses, me suis envoyé une demande de preuve de virement afin de lui renvoyer. J'ai renoncé après avoir reçu ce mail de ma banque (je n'ai rien changé dessus, c'est un copier/coller (hormis pour le nom et montant):
Citation :
Bonjour

XXX Banque vous informe que MR PeK vient de vous faire un virement de XXX €.

« Preuve »


Notre Service Clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30.

Si c'est c'est pas une belle preuve :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 08:47:43 ]

22008
Quoi ?!?!? Pek c'est pas ton vrai nom ?!?! :8O::8O::8O:

[ Dernière édition du message le 30/12/2018 à 08:51:20 ]

22009
Presque :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22010
OK c'est presk ça !