Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 085 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21901
Zoli!!
21902
L accroche va pas tenir longtemps.... c est pour préparer le prochain GAS...? :oops2:
:bravo:
21903

Très jolie, mais pourquoi ils lui ont mis un rétro-viseur de renault 12?

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 11:48:44 ]

21904
Photo non contractuelle :oops2: La commande vient juste de partir ! :bave: A 550 balles neuf je pouvais pas laisser passer... :bave:
( Bon par contre jviens de niquer sérieusement mon budget APN / vidéo :facepalm:)
21905
Tu pourras pas gaser un A7III :(
21906
Citation de Traumax :
Tu pourras pas gaser un A7III :(

Ne jamais sous estimer le pouvoir du GAS :oops2: ( et de ma demande de prime exceptionnelle :-D )
21907
:-D :bravo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21908
Pdf, je peine à me débarrasser de matos pour aller à l'essentiel, et v'la ty pas qu'une affaire choquante se présente :facepalm:

TOD1_pp.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21909

Rien que le nom qu'elle porte, je pense qu'on atteint là l'apex du G.A.S : fonce.

On ne sait jamais, s'ils sortent la 2 alors que tu n'as pas la 1, c'est quand même la merde.

 

(ils l'auraient faite verte on n'y aurait vu que du feu)

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 15:21:50 ]

21910
Je l'ai commandée, et sache que la 2 existe :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare