Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 446 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22161
Citation de Joeko :
J'ai GASé une petite DigiTech DigiDelay.


J'ai cette petite bestiole, elle fait bien le taf même si c'est pas le délai du siècle.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22162
Ca fait long un siècle comme délai.

Ce mois ci c'est la teuf dans mon groupe. J'ai donc acheté un Modx6, le batteur une Demon Drive, et le guitariste un Headrush.
C'est pas la crise pour tout le monde.
22163
x
Hors sujet :
moi j'ai gasé une boîte de doliprane 500 et ce soir ça va être au lit à 21H30. J'ai le casque encore un peu chaud (milieu du front au dessus des yeux

gratte grattounette.....

de la mizic

22164
Citation de Traumax :
Ca fait long un siècle comme délai.

Ce mois ci c'est la teuf dans mon groupe. J'ai donc acheté un Modx6, le batteur une Demon Drive, et le guitariste un Headrush.
C'est pas la crise pour tout le monde.


Et celui qui attend a rien GASé ?!?!? :8O:
22165
Citation :
J'ai cette petite bestiole, elle fait bien le taf même si c'est pas le délai du siècle.

Je l'ai reçue aujourd'hui, pas eu le temps de bien la tester mais je suis satisfait des réglages, pas encore tout à fait convaincu par la sonorité comparée à ma Donner Yellow Fall qui est analo mais trop limitée.
22166
Citation :

Et celui qui attend a rien GASé


Il a gasé une Musicman 5 cordes en 2018, il est repu pour un moment.
22167
Quel petit joueur celui-là ! :oops2:

Et d'ailleurs j'ai rien touché sur cette transaction, heureusement j'étais là !
22168
J'ai pas la place.
J'ai pas le budget.
J'ai pas assez de talent pour en jouer (mais mon fiston oui)
Ça fait un boucan du diable.
Ça coûte cher à entretenir.

Mais je vais sûrement en GASer un bientôt. Je suis, je suis... :-D
22169
Un orgue
22170
un piano à queue