Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Elle est vraiment monotache mais elle est prévue pour ça.
Elle délivré un gros son gras, étonnamment chargé en medium, limite fuzzy.
Elle ne s'entend pas bien avec mon Aria Pro II montée avec un Bare Knuckle mais avec ma Les Paul Studio non modifiée, accordée en Si, c'est une tuerie intégrale.
Et ça :
Un kit cigar box à finir d'assembler soi-même.
Fourni avec un bottleneck en verre et une méthode papier + CD pour apprendre le slide.
Bon, la boite en carton (vraiment du carton) a déjà sautée et le manche va finir dans un coffret en metal de whisky.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 19:41:26 ]
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22268Posté le 05/02/2019 à 20:55:25
Moi ce week-end je vais me GASer soit une Ditto ou une RC quelque chose de chez boss ou je ne sais quoi d'autre, mais un truc pour faire des boucles. Comme d'habitude ça va m'amuser un temps puis ça restera dans le placard mais bon c'est un GAS (j'en ai envie mais pas forcément besoin).
J'avais aussi moitié envie de changer les cordes de ma classique Hohner.