Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 396 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22451
Une RMC sinon rien.
22452
Tu sais tellement bien me parler :bravo:
Non ce ne sera pas pour ce mois ci, il faut rester un minimum sérieux....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22453
RMC font autre chose que de la radio mainant? :-D
Han de quoi en fabriquer une ?
22454
Citation de Before_ :

Han de quoi en fabriquer une ?


x
Hors sujet :
Déjà fait, c'est pas plus sorcier qu'une autre pédale, mais fabriquer une bonne wah c'est autre chose. Et puis les composants sont relativement chers, donc on ne fait pas forcément d'économies.
22455
Mon clavier bluetooth acheté à Noel ayant fini par ne plus fonctionner (seule la surface tactile répondait) je l'ai rapporté ce soir chez Darty et en ajoutant 10 euros je suis reparti avec le logitech k400tv que j'aurais du prendre dès le début. Avec mes grosses paluches ce clavier de taille normale est mieux adapter pour taper un message. Je ne passe plus 5 minutes pour une ligne :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

22456
Je viens de tomber sur une petite opportunité en occasion qui couvre 3 points de ma wishlist guitare en un coup...

- modèle mustang gauchère
- guitare bleue vintage
- config rock (neck pechu)

En plus, instru correct, pas cher... Et dont je n'ai pas besoin. Allez, je fais encore semblant 1h ou 2 que je réfléchi pour me donner de la consistence...
22457
Ne la prends pas.
:test:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22458
Citation de Maltigow :
Je viens de tomber sur une petite opportunité en occasion qui couvre 3 points de ma wishlist guitare en un coup...

.


Comme dirait France Gall.... Résiste ! Prouve que tu existes....
22459
Aïe aïe aïe...........

C'coup-ci serais-je bon pour l'asile ? Le pawadis des GASeurs ? :bave:

Honnêtement, je crois n'avoir jamais dépensé autant pour un instrument d'occase ! Ok, c'est un vintage assez recherché....

D'ailleurs j'en ai loupé un au Japon il y a dix ans, quand un français vivant là-bas était en train de m'en trouver un, et que j'ai soudain tapé une voiture dans un giratoire. :( Adieu le rêve...
Et soudain là, pas de frais d'envoi ni douane, et possibilité de tester le truc car à 1h de chez moi, j'allais pas le laisser filer !!

Tadaaam !!!

22460