Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 460 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22351
J'ai comme même brillé des pupilles devant quelques belles pépées (Stratocaster journey man, Les Paul gold top en P90...). Sont mignonnes les lilloises :-D
22352
ah bah j'habite pas loin nous eumes pu se boire une pinte :-D
marrant jte croyais aux US mais c'est pas toi c'est un autre:facepalm:
22353
c'est TheDam's qui est dans le Minesota ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

22354
Citation de Before_ :
ah bah j'habite pas loin nous eumes pu se boire une pinte :-D
marrant jte croyais aux US mais c'est pas toi c'est un autre:facepalm:


Je risque d'y retourner bientôt ;)

x
Hors sujet :
En effet thedams et moi avons des goûts proches, sommes originaires à peu près du même coin (on a même des connaissances communes), et même si personne ne nous a jamais vus au même moment dans la même pièce, nous sommes bien deux personnes différentes ;)


Et en plus je vais sûrement bientôt GASer une vibe :bravo:
22355
Citation de props :

Et en plus je vais sûrement bientôt GASer une vibe :bravo:


Enfin!, ça faisait longtemps!
22356
Ça GAS bien à Lille ;)
Ah! Star's music, sont des "sacrés" les vendeurs ;), j'ai GASé quelques boutiques là bas...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 23:34:36 ]

22357
Ils ont craqué leur slip le magasin est immense et plutôt bien fourni , comparé à avant. Fermé entre les midis par contre , pas moyen de test les synthés pendant la pause :-D
22358
En ce moment je gase sur une gratte toute simple en P90, genre Les Paul Junior, double cut tant qu'à faire.
Évidemment j'ai pas le budget qu'il faudrait, mais je me demandais si une occase dans les 200 balles pourrait pas faire la blague... Gas de petit joueur, j'en conviens...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22359
Citation de La :
Citation de props :

Et en plus je vais sûrement bientôt GASer une vibe :bravo:


Enfin!, ça faisait longtemps!


Oui, presque deux ans que j'ai la Nu Vibe, qui est vraiment super (et thedams approved)
Mais la Nova Vibe m'attire de plus en plus.

Il va falloir que je déGASe avant tout...
22360
Alors j'ai envie d'une hollow, d'une LP et d'un piano... Tout va très bien.

smilycrazy.gif~c200