Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 261 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22951
La faiblesse, moins de 48 h entre "j'acheterai bien ce truc" et la concrétisation :bave:
22952
:-D la vraie faiblesse, c'est de me dire que je vais probablement essayer de me financer un autre GAS d'ici la fin de l'année

Bon, en vrai, j'ai un peu de vacances (quoi, "encore" :oops2: ), et j'ai peur de m'ennuyer :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22953
Citation de Traumax :
Quand il partira/arrêtera/achètera une autre caisse je garderai surement celle ci pour moi.


:mdr:
Nan mais en fait c'est cool :bravo:
22954
Citation de Traumax :
On a deja acheté une paire neuve en sortant du premier cours, et y'en avait deux paires un peu entamées avec la batterie.
Les peaux sont propres, elles vont faire quelques années encore, celle de GC a l'air vraiment récente.


Au fait j'ai pris un abonnement IMusicSchool pour apprendre la batterie, si ça peut intéresser toi où ton gosse j'peux vous filer les login/mdp.
22955
C'est gentil à toi, mais je pense qu'il va avoir deja largement assez de taf avec son prof. iMusic School a l'air très bien pour l'autodidacterie, mais pour un gosse qui a deja un prof compétent, ça risque de parasiter.
En plus Bidules est un nazi, si le prof dit de faire blanc, tu lui feras jamais faire ne serait-ce que blanc légèrement crème un peu cassé.
22956
Bah j'me doutais pour bidule. C'était surtout pour toi vu qu'avais l'air de dire que tu lui taxerais bien sa batterie.
22957
x
Hors sujet :
Hello,
Je cherche un looper avec plein d'entrées, si jamais vous avez une piste je suis par ici:
https://fr.audiofanzine.com/looper/forums/t.699461,looper-avec-plusieurs-entrees-pour-muli-instrumentiste-solutions-sans-mixette,post.10113897.html
:coucou:
22958
Tiens c'est trognon cet accent circonflexe sur le O de "CONTROLLERS".
Behringer est belge?:?!:








:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22959
;) t'es pas le premier à le remarquer

Le peu que j'ai testé, ça sonne :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22960
Bon bah j'étais prêt à gaser un multipad Roland mais il m'est passé sous le nez, j'a qu'à avoir un smartphone et être connectable partout :facepalm: le monde va trop vite pour moi.