Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 579 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22431
>Jskel
perso pour une nouvelle basse je regarderais du côté du bon coin. Y'a des trucs intéressants sans se ruiner. Les JB HB de chez Thoto ne sont sûrement pas mauvais puisque certains de nos camarades en avaient GASée et que ça faisait très bien le job. Mais s'il fallait aller vers un magasin, je privilégierais le commerce local.
La Mustang m'a fait sévèrement envie à un moment mais c'est une short scale. Cà j'ai déjà et en plus y'a pas les competition lines.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

22432
Si seulement je voulais GASer une babasse, c'est le husky qui est en recherche. :oops2:
22433
:8O: oupss en regardant 3 pages en arrière je constate qu'effectivement j'ai mélangé les J :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22434
Citation de Push-Pull :

Sinon les beaux jours arrivants, terrasse tout ça, ben j'ai GASé pour un Reface CP avec une petite enceinte bluetooth Sony. Avec le CP sur piles, je peux aller pianoter au fond du jardin...

$_86.JPG

Beau GAS... Moi c'est le DX qui le fait de l'oeil ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

22435
Je l'ai aussi, il est :bave:

Pour toi qui aime les petits synthés efficaces, tu peux foncer !
22436
le-pub-des-gentlemen-2581061.jpg

Mission accomplished 100%

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 12:55:52 ]

22437
Kawaiiiiiiiiiii
22438
C'est toujours beau une Tele :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22439
Je sens d'avance que tu ne vas pas l'aimer, et que tu vas vite la revendre...

Tu peux me MP quand tu veux :oops2:
22440
Bon finalement j’ai procrastiné l’achat d’une basse.
Pour m’aider à attendre, j’ai acheté un nouvel HP pour mon ampli basse (la maladie des Ashdown mag 115) et un Pocket Operator

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus