Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
>Jskel
perso pour une nouvelle basse je regarderais du côté du bon coin. Y'a des trucs intéressants sans se ruiner. Les JB HB de chez Thoto ne sont sûrement pas mauvais puisque certains de nos camarades en avaient GASée et que ça faisait très bien le job. Mais s'il fallait aller vers un magasin, je privilégierais le commerce local.
La Mustang m'a fait sévèrement envie à un moment mais c'est une short scale. Cà j'ai déjà et en plus y'a pas les competition lines.
HS on : pour les micro-rayures au dos de la Hohner à 50 € je ne prenais pas un gros risque. C'est pas mieux mais c'est pas pire non plus, heureusement.... (j'avais pris des photos mais je ne les mets pas) HS off
Sinon les beaux jours arrivants, terrasse tout ça, ben j'ai GASé pour un Reface CP avec une petite enceinte bluetooth Sony. Avec le CP sur piles, je peux aller pianoter au fond du jardin...
Bon finalement j’ai procrastiné l’achat d’une basse.
Pour m’aider à attendre, j’ai acheté un nouvel HP pour mon ampli basse (la maladie des Ashdown mag 115) et un Pocket Operator