Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 000 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22471
J'ai des envie de GAS formidable: un meilleur micro chant (d'apres ce que j'entend et je lis, un "bete" tbone SC400 ferai mieux que mon actuel PG48) , et je me tate a partir sur un 500X qui pourrai combiner les avantages de mon X3 live et de mon GT10.... a voir.
Parce que dans le meme temps achat utile: minimum 2 sinon 4 entrée d'air a 45€ lunité pour ne plus sentir la fumée de mon voisindu dessous dans mon appart meme fenetre fermées....
22472
Pour le micro ca depend de ce que tu veux en faire. Mais effectivement en usage home studio, un statique large membrane bas de gamme sera par essence meilleur qu'un dynamique bas de gamme.
22473
Citation de Traumax :

Mais c'est marrant ce truc ! Je crois en avoir vu à mon magasin de zic, je vais m'y intéresser !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22474
Citation de MetalDerf :
Mais c'est marrant ce truc ! Je crois en avoir vu à mon magasin de zic, je vais m'y intéresser !

Moi aussi je suis gratteux, à la base, je me marre comme un petit fou avec ce truc !
On peut programmer des suites d'accords, et l'ensemble suit l'harmonie. Si on aime ces sonorités, ça fait un super truc pour s'accompagner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22475
Citation de Traumax :
Pour le micro ca depend de ce que tu veux en faire. Mais effectivement en usage home studio, un statique large membrane bas de gamme sera par essence meilleur qu'un dynamique bas de gamme.

Du Home studio, rien de plus...
22476
Ce qu'ils ont dit :
Citation de Polaroil :
Ne la prends pas.
:test:

Citation de DistopIA :
Comme dirait France Gall.... Résiste ! Prouve que tu existes....


Ce que j'ai entendu:
Citation de Polaroil :
Vas-y, fonce ! :tente:

Citation de DistopIA :
Comme dirait France Gall.... YOLO



Résultat: Discussions pratique avec le vendeur. :oops2:
22477
NPN-PNP : Roland System 100 :bave:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 22:01:23 ]

22478
Citation de Push-Pull :
Aïe aïe aïe...........

C'coup-ci serais-je bon pour l'asile ? Le pawadis des GASeurs ? :bave:

Honnêtement, je crois n'avoir jamais dépensé autant pour un instrument d'occase ! Ok, c'est un vintage assez recherché....

D'ailleurs j'en ai loupé un au Japon il y a dix ans, quand un français vivant là-bas était en train de m'en trouver un, et que j'ai soudain tapé une voiture dans un giratoire. :( Adieu le rêve...
Et soudain là, pas de frais d'envoi ni douane, et possibilité de tester le truc car à 1h de chez moi, j'allais pas le laisser filer !!

Tadaaam !!!



J’en ai encore jamais vu de près :bravo::8O::bave:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

22479
ce modulaire Roland c'est beau :bave:

par contre j'ai du mal avec la petite calculatrice postée après. J'irai pas acheter un truc pareil.

gratte grattounette.....

de la mizic

22480
Ba si tu l’achetais tu pourrais poster ici.