Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 932 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22571
Rroland conseille souvent la audient ID 22 comme carte son. Changer? non.
Plutôt un preampli extern, en plus de ta carte son actuel.
Vu tes influences musicals je pense qu un preampli style neve, telefunken, harison ou Neumann pourrait te satisfaire.

Regarde du coté de Warm audio wa73 décliné en plusieurs version( Mono, stereo...), FMR RNP ( 2 Canaux, peut être pas assez 70´s, mais prix sympa ), triton D20 ( Mono, clone des Telefunken V676), Isa One ( alternative passe partout moins de caractère).
En rack Api500: le choix est très vaste le midas 502 ( pas cher), Chez les petits constructeurs il y a des preamplis très sympa avec du caractère: Yann lu (clone de preampli Harisson), 51x audio (clone preampli Neumann) et beaucoup d autres, soundskulptor en DIY... Pour le rack 500 chez Sounskulptor il y a des boitiers pas trop cher pour 1 preampli ou bien fredenstein qui fonctionne très bien.
tout dépend de tes finances... ;)
Ah on est sur le Thread du GAS ... :bave:
Wait:
1 Chandler little devil preamp ... pardon 2 . :-D


22572
Pour bien GASer, je crois qu'il faut prendre toute la liste de Jäggimfs ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22573
je viens d'y regarder mais y'a pas de guitare(s) :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

22574
Je cherche un ampli pour mon local de répète.
J'ai juste besoin d'un bon son clair et d'un volume suffisant pour jouer en configuration groupe (basse, batterie etc).
Moins c'est cher mieux c'est.

Des propositions?
Je pensais au boss katana 50

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22575
Ma pédale préférée est en SAV. Du coup, par dépit, j'ai GASé une guimbarde.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22576
Tu feras gaffe à pas mettre le pied dessus.... L'habitude, toussaa..
22577
J'en joue comme un pied. Mais pas avec un pied. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 18:15:20 ]

22578
Au début, c'est pas évident à bien placer sur les dents mais ça vient vite. Après y'a les chochottes qui ont essayé une des miennes et "ouh !!! ça fait bizarre aux dents" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22579
Citation de cortmgm :

Je pensais au boss katana 50
t'as regardé les tout petits amplis genre Vox MV Nutube? Pour 110 balles d'occase avec un petit cab ça pourrait faire la blague je pense


Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22580
Citation de jeangusyoung :
Au début, c'est pas évident à bien placer sur les dents mais ça vient vite. Après y'a les chochottes qui ont essayé une des miennes et "ouh !!! ça fait bizarre aux dents" :-D

J'avais vu une vidéo où il disait que justement, ça ne se plaçait pas sur les dents contrairement à la croyance populaire.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.