Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 311 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22971
A girl like you d'Edwin Collins et t'as un beau son de fuzz sur les leads
22972
avec une whammy en plus sur la fin du morceau il me semble :bravo: quand j'avais acheté mon EHX, "A girl like you" et "Satisfaction" sont les deux premiers trucs que j'ai joués après l'avoir activée :bave:

dire que c'est moche..... hum, plutôt que c'est particulier et faut aimer.

gratte grattounette.....

de la mizic

22973
En effet solo a la whammy, méchamment coupé par un fade out a la fin...
22974
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Le son fuzz est un vrai mystère pour moi. Je n'en saisi pas l'intérêt et je le trouve vraiment moche :noidea:

Bah déjà y a plusieurs sons fuzz...
Le son fuzz face d'un Jimi Hendrix n'est pas le son des Op Amp big muff de Corgan sur les albums des Smashing Pumpkins, qui n'est pas le son de Fuzz Factory de Muse sur plug in baby, qui n'est pas un son tonebender dans l'esprit des premiers albums de Led Zep... liste loin d'être exhaustive.

Après il y a plusieurs guitaristes qui pensent comme toi Kumo boy, je suppose que tu as dû faire tes essais... surtout ne change rien, parce que quand on a mis le doigt dans une fuzz (enfin, façon de parler), on rentre dans une sacrée GAS addiction du genre :
n = le nombre de fuzz que tu as
n + 1 = nombre de fuzz qu'il te faut absolument.
22975
Citation de yun_clive :
surtout ne change rien, parce que quand on a mis le doigt dans une fuzz (enfin, façon de parler), on rentre dans une sacrée GAS addiction du genre :
n = le nombre de fuzz que tu as
n + 1 = nombre de fuzz qu'il te faut absolument.


Ah oui l'interminable quête du fuzz ultime j'ai vu ça :bravo:

Citation de jeangusyoung :
dire que c'est moche..... hum, plutôt que c'est particulier et faut aimer.


Je n'ai pas dit c'est moche, mais je le trouve vraiment moche :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 22:21:11 ]

22976
Citation de jensouniev :
Oui, mais alors ce n'est plus un GAS.:oops2:

Tu gases les composants et un boitier !:oops2:
22977
Citation de Before_ :
Citation de jensouniev :
Oui, mais alors ce n'est plus un GAS.:oops2:

Tu gases les composants et un boitier !:oops2:

Oui mais tu paye moins cher. Donc tu perds une partie du plaisir de la dépense inutile.:-D

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22978
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Le son fuzz est un vrai mystère pour moi. Je n'en saisi pas l'intérêt et je le trouve vraiment moche :noidea:


Je ne ferai aucun commentaire, j'ai 4 fuzz sur mon pedalboard en ce moment :bave:
Et je vais probablement en rajouter une cinquième bientôt :bravo:
22979
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Le son fuzz est un vrai mystère pour moi. Je n'en saisi pas l'intérêt et je le trouve vraiment moche :noidea:


Prends en seulement deux alors. :noidea:
22980
Fuzz citron et fuzz orange alors :oops2: