Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 986 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22521
Citation de j-master :
c'est horrible, elles ne sont pas blanches et elles n'ont pas le bluetooth :oops2:


haha, bon dieu que c'est laid !!! :-D

shopping

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22522

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22523
et bon dieu que c'est cher, pour du plastoque. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22524
et puis dans quelques années, quand les protocoles auront changé, les applis pas évolué, bref, que la partie informatique sera "passée à quelque chose de mieux parce que nouveau, parce que modernisme vivre avec son temps blabla c'est pas pareil parce que c'est différent"... ça fera des presse-papiers.
Blanc jauni, moches, inutiles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22525
Sur l’aspect numérique et formats, je suis d’accord. La sonos a une entrée 3,5mm si besoin..

Euh, J’ai écouté la devialet chez un ami, c’est juste dingue. Je n’ai jamais entendu un truc pareil, sans distorsion, même le volume poussé à burnes.3000W,1€ le W :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22526
3000W poussé à burnes, ahem...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22527
italic text
Citation de j-master :
et puis dans quelques années, quand les protocoles auront changé,


Tu lis dans mes pensées ?
22528
bah il suffit d'avoir vécu en tant qu'adulte la "merveilleuse" évolution des bidules technologiques pendant les annéees 2000 et 2010 pour avoir une petite idée du nombre de trucs qui sont partis à la benne parce que bon, ya "mieux" :-D

Et je parle pas de tous les trucs formidables qui reposent sur des services en ligne :aime:
Ca va en faire des bordels électroniques inutiles :-D:facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22529
C’est sûr. Le vinyle on s’est fait enfiler, et la plupart des objets des objets connectés sont jetables.

3000W c’est encore une question de conventions, en crête ou je ne sais quoi. Ce n’était pas à fond, on a arrêté avant que les vitres tombent sur la police


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22530
Disons qu'avec moins de la moitié de 3000W, pas à burne, je sonorise une chouette salle des fêtes pour faire danser les invités à l'union de Kevin et Vanessa à La Roche sur Ploufigny, alors 3000w dans un appart, j'ai du mal à voir, tu vois :oops2:

Bon, sinon, je suis pas contre le progrès, hein. Juste que je vois pas souvent de vrai progrès sans contrepartie (et je ne parle qu'à l'utilisation)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus