Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 394 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22531
3000W avec une consommation de 80W, comme d'hab....
22532
C'était toi le DJ pour Kevin et Vanessa.... J'ai adoré quand tu as enchaîné la danse des canards sur Big bisou !
3kW pour un usage domestique c'est jouable mais avec des HP qui ont un rendement de 50dB/1W/1m....
22533
On a des amplis super efficaces, m'voyez...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

22534
"OUI MAIS MOI MON PERE IL A UNE SONO de 4 x 1000 W DANS LA R16"

Ecoutez, je n'en sais rien, mais j'ai été élevé comme vous aux disques en vinyle, aux amplis en alu, aux enceintes en bois d'arbre, et on roulait sans ceinture à 160.
J'ai été guitariste électrique dans des groupes, je sais ce que fort veut dire. Si vous avez l'occasion d'écouter ces systèmes Devialet, vous m'en direz des nouvelles. maintenant je n'irais pas mettre 2500 ou plus là dedans. (Sonos d'occaz c'était 400)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22535
Citation de le :
J'habite à Paris et j'ai comme même ça comme enceintes, alors...

cabasse-escadre-357348.jpg

Cabasse Escadre : 110cm x 38.6cm x 39cm 35Kg.


Les enceintes de monitoring de Bertrand Burgalat. :bravo:

Elles doivent d’ailleurs pouvoir sortir leurs 1000W de manière très brève (0,1s ? ) afin de ne pas écrêter les transitoires.

Toutes les Cabasse avec un 30cm ou deux 20 ou 17cm tiennent au moins 700W de manière transitoire. Et ce sont des mesures dans la plus grande chambre sourde d’Europe, pas une idée du département marketing.

Après ils font aussi des HP de 55cm si vous avez besoin. :oops2:
:Géode: :2m3:

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 14:34:13 ]

22536
Phantom Reactor 900
98db max avec 900w :facepalm:
soit le niveau sonore d'une de mes APM22ES (Sony année ~ 80) avec huit petits malheureux watts

22537
Pro tip : l’idéal n’est pas de mettre les enceintes dans 2 coins et le canapé le long du mur opposé, car on a alors un maximum de réverbération.

Si on peut, tout en conservant la disposition en triangle isocèle, il vaut mieux rapprocher le tout.
22538
Bonjour,j ai récupérer ces appareils mais je n en connais pas la valeur.le-pub-des-gentlemen-2591860.jpg
le-pub-des-gentlemen-2591862.jpg
22539
22540
?