Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 390 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22541
22542
le-pub-des-gentlemen-2591868.jpg
idem pour celui ci
22543
le-pub-des-gentlemen-2591869.jpg
pareil pour cela
22544
ALLO, INTERNET ? REPONDS A MES QUESTIONS STP ! ET PLUS VITE KESSA !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 14:44:21 ]

22545
Citation de cedric62. :
le-pub-des-gentlemen-2591868.jpg
idem pour celui ci


10 balles.
Si il fonctionne !
22546
merci
22547
Oh si, ça peut dépanner un débutant... Ce bazar INKEL coréen doit bien avoir 20 ans.
C'est un combiné ampli console, si tout fonctionne tu pourrais faire un heureux pour 50 euros. Pas plus sinon tu arnaques là.
Idéal pour un jeune groupe débutant quand on n'a pas de tune, de place et qu'on tourne pas souvent non ?
Mais j'accorde que c'est pas du GAS ça ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 14:53:11 ]

22548
passes une annonce avec le mot magique VINTAGE et le prix va flamber :bave:

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 14:53:43 ]

22549
Yep, ca vaut pas lourd tes antiquités, en fait. La table, 50 max, le SU10, t'as plus vite fait de le donner à un bender, et le Phillips, allez, 100 balles si tu trouves un collectionneur.
22550
Citation de Traumax :
Yep, ca vaut pas lourd tes antiquités, en fait. La table, 50 max, le SU10, t'as plus vite fait de le donner à un bender, et le Phillips, allez, 100 balles si tu trouves un collectionneur.

Faut le poster sur le forum les grigris en hi fi !
Mais ça ne vaut absolument pas un Revox !!! Donc faut pas imaginer le vendre plus de 100 euros c'est claire (je dirais même moins)
Après ceux qui collectionnent c'est vrai...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde