Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 344 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22421

Citation de jmaster

une petite 4 cordes facile à vivre

j'aurais dit une fender jazzbass toute b^te, c'est bien fait et ultra polyvalent, pour moi..

(edit : par opposition à la précision je trouve)

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 11:37:07 ]

22422
x
Hors sujet :
Citation de Da :
Citation de Polaroil
Uberschall ?
yep ! d'origine en EL34..


javé essayé ça une fois, j'avais quand même halluciné sur le niveau de gain et l'absence (délibérée) de son clair, pas un ampli pour moi (j'ai pris le Shiva) mais je comprends...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22423
Citation de Before_ :
Citation de immanoelb99 :
Telecaster commandé! Elle arrive sem pro! :bravo:

Commandé chez qui ?ah l'attente, que c'est dur :-D
x
Hors sujet :
si elle en avait deux elle s'appellerait mon oncle :facepalm:


Chez MusicStore :-D
22424
Polaroil: j'ai vu une ce ces petites Mustang ce matin. C'est trop chou !! :aime:
Bon là elle était un peu Dark Cherry, alors que ce genre d'instrument supporterait justement des couleurs un peu plus fun, comme celle que tu as postée.

Sinon les beaux jours arrivants, terrasse tout ça, ben j'ai GASé pour un Reface CP avec une petite enceinte bluetooth Sony. Avec le CP sur piles, je peux aller pianoter au fond du jardin...

$_86.JPG
22425

Hors sujet :

>Polaroil : tête high gain, la philosophie est que le drive ne dépasse jamais 11h en canal saturé, 10h c'est bien. Le clean n'est pas fameux certes comme sur la majorité des têtes de ce type, encore que j'ai pas tenté micro simple + cab marchall, et je comprends que c'est pourtant essentiel pour beaucoup de guitaristes - mais ce n'est pas ma priorité icon_mrgreen.gif. Par contre je n'ai jamais essyé la shiva..

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 13:58:35 ]

22426

>Immanoelb, c'est quoi que t'as pris comme télé? J'en GASerais bien une un de ces 4 mais ma connaissance dans ce type de gratte n'est pas fameuse..

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 14:00:00 ]

22427
Citation de Da :
>Immanoelb, c'est quoi que t'as pris comme télé? J'en GASerais bien une un de ces 4 mais ma connaissance dans ce type de gratte n'est pas fameuse..
 
 


Exactement celle-là affiché à 999€ d'habitude :
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fender-Made-in-Japan-Traditional-70s-Telecaster-MN-Ice-Blue-Metallic/art-GIT0045724-000

Une bonne japonaise... J'ai la stratocaster dans la même gamme. Après je prévois de changer les micros pour des Vintage Noiseless Telecaster
22428

OK merci du tuyau

666€ roflicon_diablotin.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

22429
:bravo:Vas-y fais toi plaisir et on poste chacun des photos

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 15:44:33 ]

22430

Je vais attendre que tu la revendes icon_diablotin.gif

icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"