Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 054 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22621
C'est un beau gas!
22622
Citation de Traumax :
...c'est pas totalement overkill ?
C'est un peu comme si je me payais une LP Custom pour faire des larsens, j'ai l'impression.


C'est ça qui est bon :bravo:
22623
putain j'aurais jamais du installer l'appli Reverb :facepalm:
22624
Bon, Kumo, ce Matrixbrute, il arrive quand ?
22625
Ch'sais pas t''as combien là? :oops2:
22626
La pédale de bidouillage que je convoite:



Earthquakers Devices devrait sortir quelque chose s'en rapprochant:





Sinon dans le genre bien random j'ai vu ça qui a l'air sympa:




Bidouiller un synthé analo avec n'importe laquelle de ces pédales ou ce boîtier ça doit être bien tripant :bave:

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 18:04:11 ]

22627
Citation de cortmgm :
Je cherche un ampli pour mon local de répète.
J'ai juste besoin d'un bon son clair et d'un volume suffisant pour jouer en configuration groupe (basse, batterie etc).
Moins c'est cher mieux c'est.

Des propositions?
Je pensais au boss katana 50


Finalement cort ?
22628
Citation de sqoqo :
Citation de cortmgm :
Je cherche un ampli pour mon local de répète.
J'ai juste besoin d'un bon son clair et d'un volume suffisant pour jouer en configuration groupe (basse, batterie etc).
Moins c'est cher mieux c'est.

Des propositions?
Je pensais au boss katana 50


Finalement cort ?


Finalement on va me prêter un ampli, un fender super 60, un ampli à lampes beaucoup trop puissant mais qui me coûte rien et qui sonne bien, du coup je fais pas le difficile et je gas ailleurs :)
Jusqu'à ce retournement de situation, j'ai continué à chercher et rien n'était décidé; il y a aussi des petites têtes d'ampli+ cabinet qui coûtent pas cher du tout, des amplis à modélisation etc etc, bref je ne savais pas quoi prendre.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22629
d-addario-planet-waves-pw-ct-15-ns-micro-soundhole-tuner-[2]-124591-p.jpg

après avoir zappé le KORG RPC1 ou C2 à cause du format de sa pile (CR1620 encore un truc pas courant et bien baise-pognon), je me suis acheté celui-là. pile CR2032, déjà bien plus courant. On trouve çà en plaquettes de 6 ou 8 etc chez les NOZ, LIDL etc.

C'est vite installé et c'est discret. Même avec une table en épicéa laminé il ne bouge pas. A présent, plus aucune excuse pour jouer faux. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

22630
Bon ben... j’ai déGASé (une tête d’ampli et quelques pédales)... et reGASé. Un ampli: Vizy wanderer, new old stock, made in France. Ça faisait apparemment plusieurs années qu’il traînait chez mon dealer préféré, mais ils n’avaient jamais pensé à me le faire essayer, et je ne l’avais pas repéré. J’étais venu pour autre chose, mais je l’ai vu, j’ai voulu l’essayer par curiosité, et j’ai été séduit. Et avec mon déGASage du jour, ajouté à la reprise d’une vieille 12 cordes et d’un ampli que j’avais mis en dépôt chez eux, je n’ai pas eu besoin de sortir beaucoup de cash. :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 17:47:28 ]