Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 376 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22791
Citation de Vinnie :
je croyais que ce topic était dédié aux malades atteint du GAS. Là on pousse à l'achat. En quelque sorte quelque chose de comparable à une association d'alcooliques. :???:


Hello Vinnie

Il y a sûrement un autre sujet pour cela. Ici c’est plutôt « pousse au GAS ».
Clairement si tu es un acheteur compulsif et que tu en souffres ne suis pas ce sujet.

Sinon tu es le bienvenu ! ;)
22792
pas grave, au contraire je trouve ça enrichissant; et le topic amusant

souvent un fait des achats impulsifs sans bien savoir ce qu'on achète. j'ai trouvé une alternative ua G.A.S. le B.A.S. (books acquisition syndrome), bien moins onéreuse.
22793
Citation de Vinnie :
un mais c'est le dernier !

oui bien sûr :-D
22794
Citation :
lapsteel

Y a Comity, un groupe de métal français qui en a ajouté un à sa panoplie.
22795
RHAAAAAAAAAAA !!!!
Une tête fryette pitbull 50 avec equalo et footswitch et tout et tout pour 700 BALLES !!!!!

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

22796
:-D

J’avoue que les derniers joujoux de JM ne m’ont pas laissé indifférent...
22797
:8O: tu es mon banquier ? #scoop



Blague à part, ces derniers joujoux ne m'ont pas coûté si cher par rapport à ce qu'ils m'ont apporté en plaisir de jeu, cette année. Et dis toi que ce que tu as aperçu des pocket operators n'était qu'une fraction de ce qu'ils savent faire (mais je cafouille encore pas mal quand il s'agit d'en faire la démo :oops: )
Et la Mel9 a gagné sa place pour un pedal board atypique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22798
Aujourd'hui, javé m'acheteré des clés.
le-pub-des-gentlemen-2714785.jpg
:aime:

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 23:21:15 ]

22799
Féloches !!!!!! :bravo:

Grosses :bise: à la famille !
22800
Gazé il y a deux jours : un deuxième 27 pouces

LD0003455977_2.jpg
LD0003455987_2.jpg

et un bras articulé double pour l'accrocher à côté de mon premier, histoire d'avoir plus de surface sous Reaper pour mixer à l'aise.

J'enverrais des photos du bureau dans le file sur les home studio quand ce sera monté en fin de semaine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.