Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
je croyais que ce topic était dédié aux malades atteint du GAS. Là on pousse à l'achat. En quelque sorte quelque chose de comparable à une association d'alcooliques.
Hello Vinnie
Il y a sûrement un autre sujet pour cela. Ici c’est plutôt « pousse au GAS ».
Clairement si tu es un acheteur compulsif et que tu en souffres ne suis pas ce sujet.
Sinon tu es le bienvenu !
0
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
22792Posté le 23/08/2019 à 22:00:45
pas grave, au contraire je trouve ça enrichissant; et le topic amusant
souvent un fait des achats impulsifs sans bien savoir ce qu'on achète. j'ai trouvé une alternative ua G.A.S. le B.A.S. (books acquisition syndrome), bien moins onéreuse.
Y a Comity, un groupe de métal français qui en a ajouté un à sa panoplie.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22795Posté le 26/08/2019 à 21:46:36
RHAAAAAAAAAAA !!!!
Une tête fryette pitbull 50 avec equalo et footswitch et tout et tout pour 700 BALLES !!!!!
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
2
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22796Posté le 26/08/2019 à 22:00:05
J’avoue que les derniers joujoux de JM ne m’ont pas laissé indifférent...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22797Posté le 26/08/2019 à 22:13:34
tu es mon banquier ? #scoop
Blague à part, ces derniers joujoux ne m'ont pas coûté si cher par rapport à ce qu'ils m'ont apporté en plaisir de jeu, cette année. Et dis toi que ce que tu as aperçu des pocket operators n'était qu'une fraction de ce qu'ils savent faire (mais je cafouille encore pas mal quand il s'agit d'en faire la démo )
Et la Mel9 a gagné sa place pour un pedal board atypique.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
22798Posté le 26/08/2019 à 23:20:12
Aujourd'hui, javé m'acheteré des clés.
4
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 23:21:15 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22799Posté le 26/08/2019 à 23:53:12
Féloches !!!!!!
Grosses à la famille !
0
Anonyme
22800Posté le 27/08/2019 à 02:55:24
Gazé il y a deux jours : un deuxième 27 pouces
et un bras articulé double pour l'accrocher à côté de mon premier, histoire d'avoir plus de surface sous Reaper pour mixer à l'aise.
J'enverrais des photos du bureau dans le file sur les home studio quand ce sera monté en fin de semaine.