Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 412 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22291
:non: Attendez, je me trouve un taf et on en reparle hein , ça me tenteray bien mais
22292
Salut tout le monde

Bon ben finalement j'ai GASé une BOSS RC1. C'est tout ce qu'avait le magasin où je suis allé cet après-midi. J'ai un peu essayé sur place, c'était pas gagné mais je sentais qu'il y avait un coup à prendre et voilà c'est ok. Je viens de m'amuser pendant une heure. Stopper/reprendre une boucle c'est un peu sauvage en plein morceau mais par contre en construisant intelligemment le morceau, les simples pressions suffiront.
Et puis pour des boucles bluesy pour improviser c'est carrément sympa.

J'ai également pris des cordes d'Addario tirant normal pour la classique. C'est gentiment casse bonbons à monter mais une fois qu'elles seront bien stabilisées ce sera top :bravo: J'attends avant de couper les excédents parce que si la corde de sol m'emmerde de trop je serai obligé de revoir son installation au niveau de la mécanique. Les autres ça va.

gratte grattounette.....

de la mizic

22293
Ah La corde Sol :-D
Au pire pour la RC1 tu pourras encore la ramener si elle te combles pas !
22294
La RC1 fera très bien l'affaire ;)

pour les cordes de la classique j'attends quelques jours pour voir comment ça évolue. Et puis au pire, y'a juste un demi-ton à rattraper sur SI et MI aigu, le sol a été réinstallé et semble avoir trouvé sa place.

gratte grattounette.....

de la mizic

22295
Bon bah, grâce à une bonne gestion, je commence à envisager univers du sans fil a là guitare....
Est-ce qu'il y a des modèles particulier à éviter ?
22296
Citation de JohnnyG :
Est-ce qu'il y a des modèles particulier à éviter ?

Toutes les Fender, Gibson et Ibanez. Ca fait déjà pas mal :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22297
le-pub-des-gentlemen-2549749.jpg
Il est possible que j'ai acheté des instruments.

Banjo Appalaches et ukuléé-charango.

Et il est possible que je retourne voir le fabricant pour en chopper d'autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22298
C'est l'Appalaches ou le charango qui est fait avec une cuvette de chiottes? me souvient jamais
22299
ah oui, dîtes-donc..... la rondelle noire c'est.... comment dire.????..... :??: :8O:

gratte grattounette.....

de la mizic

22300
Citation de Oiseau :
Citation de JohnnyG :
Est-ce qu'il y a des modèles particulier à éviter ?

Toutes les Fender, Gibson et Ibanez. Ca fait déjà pas mal :oops2:

La c'est trop tard, dans ma collec, j'ai 2 ibanez et une Fender
Et comme systeme sans fil ?