Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 958 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23221
:8O:
avec la jazz ça doit sonner :bave:
23222
@Balley Warson > :bravo::bravo:
23223
c'est raccord avec la gratte :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

23224
Merci les copains !
Ça sonne d'enfer, mais faut quand même que je le fasse réviser... la reverb fonctionne pas...
On entend les ressorts quand on tapotte sur le tank, mais c'est tout. Peut être la lampe qui a morflee pendant le transport.
Je pense pas que ce soit très grave.

En tous cas, il sonne divinement bien, j'ai joué en son clair dessus tout l'aprem.. même pas eu envie de brancher mon pedalboard dessus. C'est vraiment le son fender, à volume raisonnable.
Vivement la prochaine répète.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23225

Supper's ready!

23226
Bon mon '65 DRRI est "réparé" !
Ce n'était point la lampe mais une des prises du cordon rca ( sur le tank de la reverb) qui était pétée.
Du coup il fonctionne nickel maintenant, quel ampli ! :bave:

Seul hic, on devait répéter hier mais ça a été annulé, va falloir que j'attende samedi avec un autre groupe pour le tester en condition !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23227
QUOI? même les répètes sont interdites à cause du coronavirus? :mrg::facepalm:
23228
Aïe, deux capsules neumann. Des 60s en très bon état. Un studio pas très loin de chez moi me les a vendues.
le système á bayonette du blue qui est compatible, c est super... La semaine prochaine un petit punk recording avec. :bave:
23229
Jag :bravo:
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
QUOI? même les répètes sont interdites à cause du coronavirus? :mrg::facepalm:

Tu rigoles mais oui :mrg:
Suspicion d'infection et personnes pour qui une contamination pourrait être grave dans nos proches, on a préféré attendre quelques jours et se voir la semaine prochaine.
L'autre raison c'est qu'on a toujours pas de batteur et c'est super chiant de répéter sans

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23230
Et c'est rien comparé à avec.