Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 393 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23121
Oui la TB10. Moi aussi j'aimerais bien essayer par curiosité.
Il parait que c'est la seule qui envoie suffisament pour rivaliser avec une contrebasse.
23122
C'est exactement celle - ci ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23123
La TB10, c'est de la bombe, mais en acoustique pure, ça passe pas au dessus d'une guitare. C'est très bas comme volume acoustique, l'amplification est vraiment obligatoire. Par contre, ça sonne !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23124
Citation :
J'ai souvent été tenté par une basse acoustique mais sans jamais oser franchir le pas !
Sans la brancher (si c'est une electro ) on t'entends quand même quant t'accompagnes un groupe ou c'est juste pour le plaisir perso à la maison ?


Je te dirai ça lorsque j'aurai testé, mais je suis assez confiant. Elle sera utilisée dans une configuration 100% acoustique, et mes premières impressions (en jouant seul à la maison) sont prometteuses.

Citation :
Citation :
Je suggère quand même au cas où de la sonoriser au travers d'un Neumann dans un préamp Neve

Citation :
Qui ne sont rien sans un Manley Voxbox et une Eventide H3000.


Merci pour vos conseils, j'en prends bonne note ! ;)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23125
Bon, achète une Harley Benton, va. Derrière tu mets du Zoom, et hop!:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23126
Citation :
Pour accompagner une folk par exemple, à moins de l'amplifier c'est déjà trop faiblard.

voilà qui me conforte dans mon choix de ne jamais GASer ce genre de machin

gratte grattounette.....

de la mizic

23127
J'ai une sérieuse envie de Deluxe Reverb ... J'aime pratiquement la thune pour m'en offrir un :facepalm:








Je sais pas pourquoi je viens dire ça ici ... comme si vous alliez me dire de pas foncer :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 11:33:46 ]

23128
Citation de Balley :
J'aime pratiquement la thune

:bave:

Bon ben allez, tu sais ce qu'il te reste à faire :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23129
:facepalm:
ha merde , traduction en warsonien primaire : j'ai pratiquement la thune

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23130
Allez dis toi que quelques jours de pâtes ce n'est vraiment rien à concéder face au plaisir d'avoir l'impression de jouer dans le nef d'une cathédrale, alors qu'on a le cul vissé dans son salon.