Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
je pense que ce qui me manquerait pour vraiment me mettre à souder ce serait le système de pincettes avec une loupe. Bon déjà sur un vide grenier je m'étais trouvé un tout petit étau de table et pour souder 2 ou 3 jack et peut-être quelques xlr ça m'avait un peu aidé.
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 21:20:07 ]
Anonyme
30851
23322Posté le 12/04/2020 à 21:46:11
Citation de j-master :
Je ne saurais que trop te conseiller le livre "l'électronique pour débutants qui sèchent les cours mais savent souder sans se brûler les doigts"
Je ne connais pas ce livre, mais j'utilise régulièrement le site de son auteur https://www.sonelec-musique.com/ qui est une vraie mine d'or d'informations, et de schémas. Et c'est effectivement un afien qui est derrière tout ca d'ailleurs si jamais il passe par la
J’ai reçu l’autoharpe tout à l’heure. Bien désaccordée la bestiole, les feutres ont l’air bien présents et fonctionnent. En revanche, il va falloir s’occuper des tirettes pour changer le mode qui ne semblent pas marcher comme il faut.
Suite de mon truc sur l'autoharpe. Elle est maintenant accordée, mais y'a un certain travail de restauration à attendre. Je ne vais pas pouvoir vous enregistrer quelquechose de convenable de suite... On va voir si je m'en sors, sinon ça décore !